|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Raid 0 de SSD? |
zanbarbone | hello.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 12:06:55 |
nowhere- si vice pacem parabellum | non pour le moment le cout est tres important et les performances sont loin en dessou d'un disque sata.... |
zanbarbone | le cout n'a pas d'importance;
zanbarbone |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 12:40:18
L'Intel en MLC a aussi ce défaut que les perfs chute néanmoins ce n'est que temporaire, les perfs revienne plus tard. (Il fait une sorte de défragmentation en interne). Ce dont parle zanbarbone c'est des Mtron à base de SLC, j'en ai un aussi. Et je confirme que comparer à mes Raptor c'est le jour et la nuit. L'avantage du Mtron est époustouflante. Message édité par Profil supprimé le 21-12-2008 à 12:40:55 |
zanbarbone | tout à fait soa
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 12:43:38
Concernant le Raid, ben je me pose la même question. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2008 à 12:44:35 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
nowhere- si vice pacem parabellum | merci pour ces renseignements |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 12:52:38 |
zanbarbone |
zanbarbone |
zanbarbone |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zanbarbone |
zanbarbone | ben c'est ça que je comprends pas: le débit est doublé, mais le temps reste le même!!!!! alors windows lit quoi?? il fait une pause quand il a lu son quota? ou alors il lit 2 fois la même chose pour patienter?
zanbarbone | et dans ce test, y a bien une bonne différence entre un ssd et un raptor 150 dans le chargement notamment de windows:
madpo lève toi et marche |
zanbarbone | justement; je ne confond pas.
zanbarbone | pis finalement à quoi sert un raid 0, si finalement ça n'apporte rien à personne?? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | ben ça y est, c'est fait
zanbarbone |
Publicité | Posté le |