|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
lecavalier15 Go Habs Go :) | Salut , Vendredi passé , je me suis acheté un SSD ( Vertex 3 de OCZ ) je trouvais que mes performances n'était pas assez puissante alors j'ai installé un logiciel très connu pour tester sa vitesse . Ça me donne 350Mb/S en Read et en write c'est 80Mb /S !! --------------- Nicholas / www.YouTube.com/user/lecavalier15 |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 23:54:14 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 16-11-2011 à 00:13:07 |
lecavalier15 Go Habs Go :) | Ouais , Le gars qui m'a monté mon PC m'a dit ça hier C'est bizarre vendre quelque chose sans mise a jour Et Malheureusement pour installer cette mise a jour , il faut restaurer l'ordinateur --------------- Nicholas / www.YouTube.com/user/lecavalier15 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je n'ai ni skype ni steam
|
demonyunther | Bah pour tes perfos, vérifie que t'es en Sata 6Gb, que t'es en AHCI |
lecavalier15 Go Habs Go :) | Je sais que je suis en Sata 3_01 ( Indiquer sur ma carte mère ) --------------- Nicholas / www.YouTube.com/user/lecavalier15 |
zortak No pain No gain |
|
lecavalier15 Go Habs Go :) | Comment ça que lui : http://www.youtube.com/watch?v=z2WmsfPrSwE --------------- Nicholas / www.YouTube.com/user/lecavalier15 |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 22:55:20 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bizzare... |
zortak No pain No gain | oui c'est cuper bizarre ... |
lecavalier15 Go Habs Go :) | j'ai pu d'idée |
zortak No pain No gain | tu ne répond pas à mes questions ??... |
lecavalier15 Go Habs Go :) |
zortak No pain No gain |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Message édité par Lt Ripley le 18-11-2011 à 15:06:12 |
lecavalier15 Go Habs Go :) | Oui , mais mon ordinateur s'ouvre en 35-40Secondes . |
lecavalier15 Go Habs Go :) | J'ai mis en 0Fill ( All 0X00 ) J'ai en Lecture : 106.3Mb/S ... et en Écriture 103.2Mb/S --------------- Nicholas / www.YouTube.com/user/lecavalier15 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Moi je sèche mais il va peut être bien falloir que tu ailles voir dans le bios si t'es en AHCI |
lecavalier15 Go Habs Go :) | C'est bon , comment y aller , j'y vais tout de suite ... Ça formate l'ordinateur , je perdrai rien ? |
lecavalier15 Go Habs Go :) | C'est bon , j'irai le faire ce soir |
lecavalier15 Go Habs Go :) | C'est quoi la manip qui faut faire avant , comme t'avait dit plus haut ? |
lecavalier15 Go Habs Go :) | MERCI , Toute le monde , j'ai mis le mode AHCI et je suis à 522 Mb/s en Lecteur et en écriture 475mb/s --------------- Nicholas / www.YouTube.com/user/lecavalier15 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
|
lecavalier15 Go Habs Go :) | J'ai résolu mon problème |
lecavalier15 Go Habs Go :) | Mais j'aimerais quand même savoir si je suis en marvell ou intel , ma carte mère est une Z68A-D3H-B3 de Gigabyte .
--------------- Nicholas / www.YouTube.com/user/lecavalier15 |
lecavalier15 Go Habs Go :) | Fait juste faire la manipulation que j'ai fais et ça devrait fonctionner puisque moi ça marché parfaitement --------------- Nicholas / www.YouTube.com/user/lecavalier15 |
lecavalier15 Go Habs Go :) | Ah Ok, T'es en AHCI... C'est quoi ta Carte mère ? --------------- Nicholas / www.YouTube.com/user/lecavalier15 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP! Gros problème graphique. | Problème micro du casque |
Nouvelle config -> parasites et bourdonnement : problème de masse ? | problème de ventilateur (à mon avis, help svp ^^) |
Problème de plus en plus important | Problème affichage carte graphique |
Problème de carte graphique 5870 | Problème crossfire et Battlefield 3 |
Problème compatibilité alimentation | [aide] problème de BSOD |
Plus de sujets relatifs à : Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |