Bonsoir, j'ai fait l'acquisition d'un SSD Patriot Warp 32gb. Tout content comme je suis, j'enlève le raptor 36gb pour y laisser place au SSD. Je formate le ssd en NTFS. J'install Windows XP Pro 32bits ( original )
Sa boot en 10/15secondes niquel ! Mais le système et très lent et va même jusqu'à freeze plusieur secondes ! Pour ouvrir Firefox par exemple défois sa va être instantannée. mais défois peut mettre 10seconde... Je lance MSN, sa s'affiche, je me connecte allez hop sa freeze, TeamSpeak pareil... Enfin voila les performances sont beaucoup plus faiblarde qu'avec un disque mécanique qui tourne à 7200tr/min... C'est des coup à s'arracher les cheveux
Actuellement je suis branché en Sata... ma carte mère et une eVGA 790i Sli Ultra. Il y a un port sata rouge et 6 autre port noir, je suis branché sur les ports noir comme je faisait avec mon Raptor 36gb...
Doit-je configurer mon bios ? Il faut un utilitaire spécifique pour formater le ssd ? Que doit-je faire ? ><
Enfin voila si vous pouvez m'aidez à résoudre se problème je suis plus que preneur. Car c'est pas normal que sa soit aussi lent que sa.
Merci d'avance, je compte sur vous
---------------
Achats / Ventes