Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Problème avec nouveau SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec nouveau SSD

n°10368984
Shelovesya
Posté le 13-05-2018 à 16:56:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un SSD WD 250Go, je l'ai monté sur ma config. J'ai formaté mon ancien HDD et ai installé Windows sur mon SSD. Tout marchait nickel à ce moment-là.
Ce matin je me lève et essaye de lancer mon pc, qui me redirige sur la page de réparation en me disant qu'un périphérique manquait. J'ai donc essayé de vérifier les branchements etc, bidouiller un peu et... mon pc ne semble vouloir reconnaitre mon SSD et donc booter dessus uniquement si je change mon cable SATA de prise sur la CM (SATA 3 ou 4) et cela à chaque démarrage...
 
Quelqu'un aurait une idée du problème svp?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-05-2018 à 16:56:03  profilanswer
 

n°10369573
brosswood
Posté le 14-05-2018 à 15:54:41  profilanswer
 

A chaque démarrage tu dois changer l'emplacement du SATA pour que ça boot ?

n°10369651
magmety
Posté le 14-05-2018 à 18:23:11  profilanswer
 

A mon avis ça dois être un soucis de boot order dans le BIOS.
Tu dois mettre en premièrer le port SATA ou es ton ssd.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Problème avec nouveau SSD

 

Sujets relatifs
Clonage DD vers SSDProblème de mémoir win 10
Probleme Ecran Acer, Tres fine ligne noir horizontaleProbleme d'alims et/ou de carte mère
Problème lors de l'installation du nouveau SSD M2 !Problème SSD à l'intégration d'un nouveau DD
Probleme CM/SSD nouveau pc "resolu"Problème de ré-installation Vista (nouveau SSD)
Gros probleme avec nouveau SSDProblème de SSD mort puis reproblème après nouveau Ssd et réinstal...
Plus de sujets relatifs à : Problème avec nouveau SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR