|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de SSD mort puis reproblème après nouveau Ssd et réinstal... |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 19:23:43 |
JML19 | Bonsoir
|
JML19 | Bonjour
|
bruce wayne92 | Oui ils sont reconnus, j'attends une réponse du SAV, et je teste la mise à jour du pilote AHCI de la carte mère, merci pour le conseil. |
JML19 | Bonsoir
|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 19:35:38 |
yf38 | Pour le pilote Intel Rapid Storage il vaut mieux en principe prendre celui qui est fourni par le fabricant de la carte mère, qui a l'avantage d'avoir été qualifié par eux sur cette carte (enfin j'espère...). On accede à la fenêtre en cliquant sur ton avatar du menu demarrer et à gauche sur modifier vos variables d'environnement, puis la liste du bas (système). Changer de driver pour les disques ne pose pas trop de problèmes, sauf en cas de RAID dans l'histoire, mais je n'ai pas trop l'expérience du RAID. Ordre des disques: il vaut mieux mettre en numéro le plus bas (sata) le disque qui sera le disque de boot, parce que c'est un choix par défaut pour certaines opérations, mais pas impératif. Message édité par yf38 le 05-05-2011 à 11:35:21 |
yf38 | Merci pour l'apéro... virtuel.
|
bruce wayne92 | Merci pour la précision, je pense que je ne vais pas m'embêter plus que ça alors... |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Problème] Ma souris double clic toute seule | Problème de son et divers sur PC portable Acer |
Des avis sur le SSD Corsair F115 ? | Problème d'écran noir avec une GTX 570 |
Nouveaux vertex 2 : que valent-ils vraiment ? | Help sur nvelle config SSD (Intel 510) + Asus SABERTOOTH P67 |
probleme montage | Problème disque dur externe WD |
Problème ventilo | Problème ventilateur Gigabyte sur carte mère ? |
Plus de sujets relatifs à : Problème de SSD mort puis reproblème après nouveau Ssd et réinstal... |