|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC only SSD -> telechargements |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2017 à 21:07:36 ![]() ![]() |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Salut,
|
zonka x58 forever! | En résumé: aucun souci... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
wopla3000 | Je pense pas qu'il y est de problèmes mais si besoin tu peux te créer un disque iSCSI, pour les fichiers "temporaires" sur le Nas et le monter sur ton PC. |
leroimerlinbis |
|
TotalRecall Modérateur | Les 850 EVO sont donnés pour une endurance de 75To et je me demande si ça n'est pas le double pour les grosses capacités, niveau DL ça laisse une sacré marge... edit : à 1Mo/s 24h/24 et 75To d'endurance, il faut 2 ans et demi pour faire le tour. Je pense que ça ira Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 09-05-2017 à 10:38:31 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tu aura plus de problème a mentionner que tu utilise Torrent sur ce forum que de soucis avec le SSD --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
asmomo Modérateur | Pour du DL H24 je préfère un DD. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2017 à 16:00:26 ![]() ![]() |
Andorria | Je suis tellement tranquille avec mon 840 Pro 512GB Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 09-05-2017 à 16:44:20 |
leroimerlinbis |
Même ssd ici |
Andorria |
|
leroimerlinbis |
!!! T'as trouvé ça ou ???? Perso j'en ai 2, acheté d'occasion en même temps pour 310 in |
Andorria |
leroimerlinbis |
Andorria |
leroimerlinbis |
Space Profil: Maux des rateurs |
non cela craint rien niveau usure , par contre si tu fais du gros dl non stop cela peut ralentir tes accès pour peu que tu lances des applications/jeux ayant bcp de petits fichiers.
--------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
Folow31 | Merci pour vos réponses |
mrdoug |
Pour se taper le grattage atroce de cette technologie du passé lors des téléchargements ? Message édité par mrdoug le 09-05-2017 à 17:57:11 |
TotalRecall Modérateur | 100Go/jour pour du téléchargement, t'as une sacré grosse connexion dis donc --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Site fiable pour batterie PC Portable | Vos conseils : tablette/PC 2-en-1 pour usage bureautique/multimédia |
SSD à moins de 60€ | [Conseil] Upgrade de mon PC |
Conseil Pc Gamer | PC gamer besoin d'aide |
Avis achat PC | SSD : Installation Win10 impossible |
Compatibilité SSD | Pc gaming max 1500e |
Plus de sujets relatifs à : PC only SSD -> telechargements |