|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SSD NVME coincé en GEN1 x4 (MAJ) |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 11:57:22 |
inreals |
|
zonka x58 forever! | Et sinon au pire tu le laisses sur le port M2 chipset non? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kabyll | tu as précisé avoir testé les deux, a ce stade, j'inspecterais le cpu qd mm, pour être sûr tu peux tjs tenter un clear cmos sur la cm, ou maj le bios, mm si je doute, Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 08-09-2021 à 13:24:54 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
inreals |
Message édité par inreals le 08-09-2021 à 13:46:55 |
zonka x58 forever! | Bios à jour of course? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
inreals |
|
zonka x58 forever! | la seule solution serait de tester avec un autre CPU, evidemment ni simple ni évident.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 18:16:48 |
inreals |
Message édité par inreals le 08-09-2021 à 19:12:34 |
kabyll | verifie qd mm ds le bios si y'a pas le choix du mode, mm si ce serait étrange qu'il soit par defaut en x1 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
inreals |
|
inreals |
|
kabyll | tu peux tjs voir avec AMD s'ils preferent/peuvent t'envoyer un ptit cpu pour tester,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
inreals |
|
kabyll | fuck...
ip-man 永春 | Salutation,
|
inreals |
Message édité par inreals le 10-09-2021 à 11:56:55 |
ip-man 永春 | Je n'ai jamais insinué que tu était un noob, juste que mon intervention est là pour comprendre certains comportements matériel/logiciel vis à vis de ta problématique, et donc de creuser |
guig2000 | Il y a un bug d'entrée sortie qui peut apparaître sur les cartes mères pour Ryzen.
Message édité par guig2000 le 15-09-2021 à 22:14:55 --------------- Guig Esprit du Sage |
inreals | J'avais entendu ce problème, je croyais que ça ne touchait que Zen 3.
Message édité par inreals le 16-09-2021 à 01:15:54 |
kabyll | comme je t'ai dit, t'es peut-etre mieux d'acheter une petite cm pour dépanner, et la revendre qd l'autre sera revenue,
inreals | Au final je risque de perdre l'argent car une carte mère n'est pas correctement testée en usine...
|
inreals | Bon petit retour sur l'avancée des SAV.
Message édité par inreals le 04-10-2021 à 21:54:52 |
inreals | Voila ce que TopAchat m'a renvoyé... Du refurb abimé |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment le BIOS calcule / lit la taille du SSD ? | Problèmes PCIe lanes et NVME |
[A LOCKER] Demande avis État SMART SSD | SSD avec NAND SLC ça se trouve ? |
30To d'écriture sur un SSD 1To ? | Compatibilité CM MSI x99 SLI plus avec un SSD Série 980 PRO |
Boot Impossible sur SSD WDblue SN550 | Problèmes avec SSD m.2 dans boîtier externe |
[HELP] SSD inacessible et plante Windows 10 | SSD NVMe non reconnu par le Bios |
Plus de sujets relatifs à : SSD NVME coincé en GEN1 x4 (MAJ) |