Slevin91 a écrit :
...J'ai pas saisi pourquoi tu n'as pas directement installé l'image de W10 ? Je suis un novice niveau OS désolé...
Une fois windows 7 mis à jour, sa clé d'activation devient une clé d'activation windows 10 c'est ça que tu essais de me dire ?
|
Bonjour, parce que directement ça n'a pas voulu s'installer, alors peut être que je me suis gouré en rentrant le code, mais comme je changeais aussi de CM, en fait ordi complètement nouveau, je pense que c'est ça qui fait qu'il faut décomposer la migration, car avec Win7 on peut changer de carte mère, ce qui fait que la migration ensuite est sur la même carte mère du Win7, enfin c'est ce que j'ai supposé et comme je ne voulais pas attirer l'attention des serveurs Microsoft, j'ai préféré refaire l'installation en plusieurs étapes, ça a du me prendre 2 heures de + car l'installation sur SSD est rapide, il a fallu que je fasse quelques mises sur Win7 pour accéder à la migration.
Oui tente le coup directement, et si ça foire décompose en passant par Win7. ;-)
Message édité par remcol le 08-08-2020 à 08:48:08