|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon nouveau SSD |
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 11:32:44 |
zonka x58 forever! | Hello. C'est très simple : quand un jeu s'installe, il te demande en général où. Soit tu mets "par défaut" et là il s'installe en général dans "program files" etc, ce que tu ne veux très normalement PAS. Solution = pour chaque jeu tu devras passer par la case "avancé" (mrfff) ou équivalent pour lui indiquer OU stocker le jeu. A charge pour toi de créer tout simplement un dossier sur ta 2eme partition, que tu appelles comme tu veux : menu bouton droit "creer un dossier". jamais fait? Message édité par zonka le 05-07-2015 à 11:38:15 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
blaazingfirster | OK merci de ta réponse mais les jeu n'ont pas besoin de s'installer dans les dossier comme programmes files ? |
zonka x58 forever! | Un jeu est comme tout autre programme, il s'installe là où on lui dit Chez moi c'est un répertoire nommé "_JEUX".....
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | ARRHHHHHH... STEAM...... Ok, on ne parle pas de "jeux" là....Bien longtemps que je n'ai pas réinstallé Steam. C'est a priori dès l'installation de Steam que tu dois lui dire où installer les jeux = installe STEAM LUI MEME SUR TA 2EME PARTITION , PAS LA PARTITION C (sinon il va consciencieusement tout charger sur C.....) Message édité par zonka le 05-07-2015 à 11:53:25 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
blaazingfirster | Ok merci mais steam devra etre dans un dossier programme files ou pas ? |
zonka x58 forever! | normalement non, steam = répertoire complet qui inclut l'application et les jeux dans mon souvenir = STEAM et tout le reste PAS dans program files (tu ne peux pas séparer les deux si je me souviens bien là encore) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Gg67500 | Dans le menu steam --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 12:36:58 |
zonka x58 forever! | J'étais pas a jour pour steam, dans le temps c'était "tout au même endroit", donc voilà, tu as des infos fraiches là --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
blaazingfirster | Merci je reviendrais si j'ai des question. |
zonka x58 forever! | oui bien sûr tu peux la reformater et la réutiliser --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
blaazingfirster | OK merci de me le confirmer. |
blaazingfirster |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
blaazingfirster | Beaucoup de personne partitionne de cette manière pourtant, une partie OS+logiciel et une autre Jeux + Dossier. |
zonka x58 forever! | Perso systeme et applis sur le SSD en C
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! |
zonka x58 forever! | Steam se débrouille en général = j'ai quelque part un répertoire "steam" de sauvegarde, je n'ai pas réinstallé Steam depuis belle lurette, mais si besoin, je recopie le répertoire où je veux, Steam se réinstalle (ou je le réinstalle en forçant le dossier cible et il se débrouille)
Publicité | Posté le |