HAHA_THE_JOKER_HAHA a écrit :
je lu quelque site mai ça m'aide pas beaucoup pour choisir un SSD la fonction de recherche aussi je essayer mais ça ma aide pour quelque point mais pour le reste je besoin de votre aide chaque sujet est différant. mon utilisation c'est pour mettre surtout Windows 7 Ultimate et des logiciel, pour les jeux on ma déconseille de les mettre dans un SSD je veux que ça soit ultra rapide mais je c'est pas combien de mémoire je besoin mai c'est qui me retient c'est la dure de vie des SSD quelqu’un peux m’éclaire a ce sujet merci PS: pour les jeux veux mieux un DD, ou 2 DD en raid, ou un velo ou raid de velo je veux que ça soit le plus performant et le plus rapide.
|
Un SSD n'a pas d'incidence sur les FPS dans les jeux, juste sur les temps de chargement.
Pour avoir des infos sur les SSD je crois qu'on peut pas faire beaucoup plus complet que la première page du topic unique:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4789_1.htm
Et ça serait bien que les gens arrêtent de demander quel est le meilleur SSD, en utilisation perso, ce qui importe vraiment en pratique ce sont les temps d'accès et tous les SSD sont identiques à ce niveau: 1ms contre 7ms pour un Velociraptor et 12-13ms pour un HDD 7200rpm 'classique'.
(sauf exceptions type contrôleur foireux mais ça tend à disparaitre)
Prenez le moins cher au Go / la meilleure garantie / meilleur taux de retour.
Le reste c'est
Message édité par shump le 20-07-2011 à 17:09:22