|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lire en disque de disque dur |
liveboxd8dd | Bonjour j’aurais aimé savoir comment récupérer les données du disque qui se trouve à l’intérieur d’un disque dur SSD et comment lire ses données
|
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 19:46:23 |
Kyjja vult | Bonjour.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
liveboxd8dd | Bonjour kyjja je ne suis pas debile non plus mais je cherche à lire le disque qui se situe à l’intérieur du sdd |
zonka x58 forever! | "le disque dans le SSD" = écoute il va falloir t'exprimer de manière compréhensible parce qu'en l'état à part te dire de brancher le disque et lire les données, je vois pas ce qu'on peut te répondre.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
jean pierre | c'est le ssd qui sert de disque dur, A part de l'electronique qui sert au stoquage, il n'y a pas d'autre piece à part l'habillége et la connectique --------------- Jean Pierre |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
benoit6363 | J'ai hâte de lire la suite |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 08:31:56 |
kabyll | Peut etre un disque dur au format 2.5" ?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Raistlin Majere i bouh at you ! | un lecteur portable branché en usb avec un SSD à l'intérieur ? --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
SynE | Je crois que si tu démonte le disque, dedans tu trouvera un plus petit disque.
|
Kyjja vult |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
xilebo noone |
|
Lord deep | Meci pour l'explication complète, Xilebo, mais tu as fait une petite erreur. Tu as écrit : Alors que c'est plutot : Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 09-09-2021 à 09:43:00 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
xilebo noone |
|
Kyjja vult | Il peut toujours lire le plateau, il faut le mettre sur un tourne-disque et régler à 5400 tours, mais attention seules les données audio pourront être lues ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 10:37:06 N'en rajoute pas, s'il-te-plait Message édité par Profil supprimé le 09-09-2021 à 10:38:39 |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 09-09-2021 à 10:57:02 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-09-2021 à 17:49:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Pachparla ou par ici. |
|
Publicité | Posté le |