|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SSD M2 invisible une fois mon PC sur la station d'accueil |
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 15:19:12 |
zonka x58 forever! | Problème ultra spécifique : je dirais classiquement : contact le SAV Lenovo. On ne sait pas comment fonctionne la connexion au dock (c'est propriétaire) et en 1ere intention on ne voit pas bien comment c'est censé influer sur la perte de gestion du M2... Tu seras probablement baladé par un interlocuteur incompétent qui te posera des questions sans rapport avec le problème, mais c'est le jeu... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Ouhhhh. Si c'est ça, subtil ! Respect --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
graphachen | J'ai acheté pour 75€ ce SSD KINGSPEC qui a bien fonctionné pendant 2 ou 3 jours. J'acceédais à mes données, sans pb.
|
graphachen | Yep, voilà l'emplacement dans lequel je place mon SSD
|
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 14:46:39 |
zonka x58 forever! | Ben si c'est vu systématiquement "hors station d'accueil" et plus vu une fois dessus.. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Nono0000 |
--------------- CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED |
zonka x58 forever! | Cyniquement je dirais.... 'Lenovo'.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Sujets relatifs | |
---|---|
Résultats très bas Crystal D.M. et AS SSD | Booster (beaucoup) un HDD avec un (vieux) SSD: le "tiered storage" |
Formater la partition de l'OS (Seven) pour installer un SSD | [Résolu] Impossible de lancer Windows sur SSD NVMe |
SSD Crucial MX100 512Go | Conseil d'achat R9 D'occasion |
[RESOLU] SSD formatage 4096 et secteurs 512 | Problème clonage SSD samsung |
Plus de sujets relatifs à : SSD M2 invisible une fois mon PC sur la station d'accueil |