|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Intéret d'un SSD dans mon cas...? |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 15:16:29 |
plouplou83 Je cherche, je cherche... | Oui un SSD c'est très bien et le sata 2 pas de soucis Pour 60 euros : https://www.amazon.fr/interne-SanDi [...] SD+sandisk Message édité par plouplou83 le 17-04-2016 à 15:32:09 |
mrdoug | Ca vaut clairement le coup ! Fonce |
mrdoug |
|
MrVhek | Non le temps d'acces est toujours le même. |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 17:40:04 |
mrdoug |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 18:05:29
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2016 à 18:05:49 |
mrdoug |
|
plouplou83 Je cherche, je cherche... | Mosco : ya une assez grosse dif entre seven 32 bits et 10 64 bits. remy : Je te conseille de partitionner du une 60 go pour windows + java et truc du genre (pilote...). Et le reste pour tes prog + jeu. Je te conseille de passer a 4 go voire 8 quand même mais les OS en 32 bits gèrent pas plus de 4 go. Message cité 1 fois Message édité par plouplou83 le 17-04-2016 à 18:10:14 |
plouplou83 Je cherche, je cherche... | Sur, prévoit un budget pour l'OS alors. |
leroimerlinbis |
|
plouplou83 Je cherche, je cherche... | Ouais ta raison n’empêche je préfère avoir une partition avec uniquement Windows. |
remy46 Le travail rend libre | Merci, c'est bon en réinstallant et surtout en activant le "usb keyboard" tout est rentré dans l'ordre, quelle frayeur ! --------------- Apprenez à balayer devant votre porte avant de critiquer les autres |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question second SSD | Simple: Installer ses jeux sur SSD constitue-t-il un grand intêret? |
Intérêt d'installer l'OS sur SSD ? | Interet SSD sur SATA Asus P7P55D |
Intéret d'un kit portable pour SSD | L’intérêt d'un SSD dans un serveur web ? |
un SSD a t'il un interet pour mon utilisation? | Intérêt d'une évolution SSD sur une vielle config |
intéret du SSD sur ces deux apllications ? | Intérêt du SAS 15000 tours/min par rapport au SSD ? |
Plus de sujets relatifs à : Intéret d'un SSD dans mon cas...? |