|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installer proprement et correctement un disque dur interne ssd sous W7 |
skas | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 15:28:37 |
franz99 |
Or ici dans le cas de skas il semble (il semble ?) que son Windows 7 a déjà été installé sur un disque dur ordinaire et va être transféré sur le SDD (par clonage ?) Message cité 1 fois Message édité par franz99 le 10-07-2011 à 11:57:03 |
zortak No pain No gain | bon tout dabord tu branche ton ssd et le met a jour (atention il ne pourra etre mis a jour que si l'OS ne tourne pas encore dessu) |
zortak No pain No gain |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
zortak No pain No gain | c'est le southbridge .... ou controleur sata... (mais parfois il y a deux controleur / exemple: crosshair IV )
|
skas | Merci, zortak.
|
skas | Bonjour,
|
franz99 |
Message édité par franz99 le 06-07-2011 à 19:28:48 |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 19:16:43 |
franz99 | 2°) Mais dans votre cas vous dites ne pas avoir de DVD d’installation de Windows 7 et vous ne pouvez donc l'installer sur votre SSD en bootant sur ce DVD.
Message édité par franz99 le 11-07-2011 à 17:46:03 |
skas | Bonjour,
|
skas | Pour le logiciel lien que publie franz99 en site, je le l'avais pas lu. C'est quoi l’alignement des partitions?
|
franz99 |
Message édité par franz99 le 08-07-2011 à 18:53:46 |
franz99 | Maintenant en ce qui concerne ce problème d’alignement: cette opération doit être effectuée sur le SDD avant l’installation de Windows 7.
Message édité par franz99 le 07-07-2011 à 15:09:49 |
skas | Bonjour,
|
skas | Merci à ceux qui ont participé à cette conversation |
express_diii | Je me renseigne sur les SSD et j'en ai appris beaucoup avec ce topic.
|
franz99 | J’ai relu avec attention le présent sujet et franchement on y apprend pas grand chose sur le fonctionnement des SSD ... mis à part qu’on peut installer Windows 7 sur un SDD à partir d’un « CD recovery » qui a été fourni avec l’ordinateur
Message édité par franz99 le 03-08-2011 à 18:29:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque SSD Vertex 2 et Boot XP impossible après extinction du PC | pb alim disque dur externe |
Copier entièrement le contenu d'un disque dur | Cherche disque dur à petit prix |
redémarrage impossible sans débrancher/rebrancher le disque dur | Disque dur SATA II dans boitier SATA I, réelle perte de performances ? |
Disque dur pour stockage | Partition de disque non reconnue sur mon PC !!! |
Disque dur à 128 °C | Récupération de fichier sur disque dur |
Plus de sujets relatifs à : Installer proprement et correctement un disque dur interne ssd sous W7 |