|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : installer W10 sur nouvelle machine (SSD) |
F22Raptor Tête en l'air ... | Hello
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2017 à 23:53:50 ![]() ![]() |
thedarklord |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Merci ! J'avais oublié de préciser : j'ai acheté ceci https://www.amazon.fr/gp/product/B011EC2TOW (Windows 10 Edition Famille – Système d’exploitation 32/64bits – Version complète CLEF USB)
Message édité par F22Raptor le 25-04-2017 à 00:13:02 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
thedarklord | oui dans l'utilitaire il y aura la liste des disque dispo, je conseil de ne laisser que le ssd de brancher a l'install, je me suis deja retrouvé avec des bootmgr sur d'autres disques que le disque système et ca devient drôle quand tu déconnecte un disque et que le pc démarre plus Message cité 2 fois Message édité par thedarklord le 25-04-2017 à 00:24:59 |
thedarklord | Et oui tu branche la clé sur le pc éteint et dès que tu vois le logo de la marque tu appui que f8 plusieurs fois pour qu'il t'ouvre la liste des boot possible. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
leroimerlinbis |
|
thedarklord |
Message édité par thedarklord le 25-04-2017 à 18:46:04 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config et performances faibles sur C4D | aide pour nouvelle config gamer |
Des lags sur nouvelle config | No signal avec une nouvelle config |
Nouvelle Config | nouvelle configuration...question |
[RESOLU] Passer au SSD | Compatibilité SSD M2 + CM |
Nouvelle config | Y a un interet a installer les utilitaires du CD d ASUS? |
Plus de sujets relatifs à : installer W10 sur nouvelle machine (SSD) |