|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Impossible de bot sur ssd |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 16:00:14 |
sayzel |
|
sayzel | Okay est du coup je fait quoi la ci c'est le cas jfait quoi le ssd je le pause sur un meuble et j'en fait un presse papiers mdrr Message édité par sayzel le 04-06-2015 à 17:14:38 |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 17:16:32 |
sayzel | Faut le formater du coup le ssd ou je peut re cloner dessus |
yf38 | non, il y a peut-être une solution, c'est de se passer de la petite partition. D'habitude on fait ça quand la partition de boot est restée sur le HDD malgré que tu bootes ensuite le système du SSD. On peut peut-être le faire avec un CD de dépannage Windows 8 en accédant à l'invite de commande. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 04-06-2015 à 17:35:59 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 04-06-2015 à 17:33:36 |
sayzel |
|
yf38 | S'il préfère recommencer le clonage c'est surement plus simple, mais pas en faisant la même chose...
|
sayzel |
|
yf38 | Est-ce que tu as la clé de licence pour réinstaller ton Windows ?
|
sayzel |
|
yf38 | Pour lire la clé, celui en qui j'ai le plus confiance c'est Speccy l'activation Microsoft n'a pas du avoir d'effet sur ton clonage. Message édité par yf38 le 04-06-2015 à 20:02:46 |
sayzel | Donc la c'est bon j'ai fait ma clé usb avec Windows dessus comment cela ce passe maintenant je copie tout sur le ssd ? Parceque jai essayer de lancer l'opération sa réinstaller sur le disque C |
artouillassse Pas mieux :o | Le SSD il apparait dans le BIOS au moins ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
sayzel |
sayzel | Merci je test ca en rentrant du boulot je te tiendrais au courant mais il me semble que mon ssd je l'ai des passer en NTFS et déjà formater a l'aide du gestionnaire de disque |
sayzel | Mon Windows était pres installer dans un Pc acheter de marque asus |
yf38 | Testdisk à 33% je ne comprends pas très bien. Si Testdisk ne t'inspire pas il est possible de faire la conversion MBR GPT ou l'inverse avec Diskpart. Message édité par yf38 le 05-06-2015 à 18:43:16 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |