|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible d'installer win 7 sur mon SSD ( et oui un de plus ^^ ) |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 14:07:56 |
ludakira | pas tout a fait la j'ai mes anciens disques aussi dedans pour basculez mes données, et mon vieux system pour aller sur internet, je vais faire un tour dans le bios pour voir qui est ou Message cité 1 fois Message édité par ludakira le 21-10-2010 à 14:38:43 |
reya_aubevenant |
Message édité par reya_aubevenant le 21-10-2010 à 15:35:34 |
ludakira | à la base c'était prévu comme ca, mais bon comme ça booté pas j'ai pas arrêté de brancher, débrancher, etc... les 5 teras c'est pour stocker les films et séries tv en fait ... alors après en raid ou pas c'est pas trop le problème, je voudrais déjà que ça boot sur un dvd d'install !! sinon le SSD sur un port sata3 alors que le agility 2 est en sata2 ca dérange pas ? je vais testé ça reya, on verra bien par contre j'ai pas de sortie video sur ma CM , je vais deja essyer la ram Message cité 1 fois Message édité par ludakira le 21-10-2010 à 15:24:14 |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 15:20:34 |
reya_aubevenant |
ps : mal lu j'ai édité Message édité par reya_aubevenant le 21-10-2010 à 15:42:30 |
ludakira | Je suis en train d'essayer avec le lecteur dvd en sata 1 , le ssd en sata 2 et une seule barette de ram , le boot marche! L'install est en route. Je vais reessayer de mettre les disques un par un pour voir si le probleme vient de la ram ou des disques.
Message cité 1 fois Message édité par ludakira le 21-10-2010 à 17:10:20 |
reya_aubevenant |
|
manoraz | J'ai un soucis similaire mais concernant SSD crucial C300 64Go sur une carte mère asus P7P55D-E (avec un caviar black 1To en sata 3.0):
--------------- Mon FeedBack ! |
ludakira | avec le ssd et le lecteur dvd seul raccorder a la carte mère et en laissant juste une barette de ram pour moi c'est passé. install de 7 , maj de pilote et flash du bios. |
julolagum New indentity !! | bonjour les graveur Samsung ont des soucis de boot avec seven tout simplement il faut mettre a jour le firmware et c'est bon !! Message édité par julolagum le 04-11-2010 à 14:49:59 --------------- I3 540 K0 en H24/7 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Juste pour info, une install se fait en débranchant tous les disques sauf celui destiné au système ! Règle de base qui évite bien des problèmes.. --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
swissforever i7 Inside | pourquoi toujours mettre le SSD en SATA2? moi je l'ai en SATA1 et pas de soucis,enfin oui mais juste de lenteur d'install! --------------- Swisscore |
Sujets relatifs | |
---|---|
Raid 0 sur SSD et Image Systéme | CF vers SSD |
Formatage lent impossible, clé USB | SSD Plus reconnu dans le bios |
SSD pour nouvelle configuration gamer | Installer barette mémoire, mais laquelle? |
SSD et trim (la der des der) | Adaptateur IDE 40 pins vers micro SATA pour SSD 1.8 |
installation impossible linkstation buffalo ch1 0tl | Impossible d'installer Windows 7 sur SSD |
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer win 7 sur mon SSD ( et oui un de plus ^^ ) |