|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gros problème ssd... |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 12:52:25 |
varlocke | Honnêtement je veux bien t'aider et d'autres surement aussi, mais s'il te plaît édite ton message et aère le, là en l'état c'est illisible. --------------- Trump, homme de l'année. |
Alpine-V12 | True Image has detected disks which logical sector size is different from the logical sector size of the source disk. Such disks cannot be selected as the clone destination"
Message édité par Alpine-V12 le 09-02-2017 à 13:48:59 --------------- BF1 Solo Campaign I7 950 GTX 1080 1440P: https://www.youtube.com/watch?v=wXDjgbhtHvU |
tzaraeff | comme ça c'est mieux ? |
tzaraeff | En gros, comment je peux faire pour faire en sorte que mon SSD ai windows 10, boote sur celui ci et soit opérationnel avec toutes les m***** qu'il m'arrive (ci-dessus) |
tzaraeff | ce n'est pas qu'il le trouve pas, il le trouve mais il ne veut pas s'installer dessus... |
fabcoq | mon ssd intel est reconnu comme lecteur de disque
|
tzaraeff | ça marche mais du coup j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une idée de solution.. lisez le premier post tout en haut, si seulement quelqu'un a une idée ce serait parfait.. |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 19:01:14 |
fabcoq |
|
tzaraeff | parfaitement vierge oui |
fabcoq |
|
fabcoq | tu as donc bien un souci au niveau du bios.
Message édité par fabcoq le 09-02-2017 à 19:25:52 |
tzaraeff | le contrôleur est bien en AHCI et le fastboot était déjà désactivé... |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut tzaraeff
|
fabcoq | ton ssd il est en gpt ou mbr ? |
Publicité | Posté le |