|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ghost et premier SSD, votre aide s'il vous plait ! |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 12:02:16 |
everynight | Petit up du jour s'il vous plait |
judelaw | Désolé pour le hors-sujet, et de ne pas pouvoir apporter de réponse, mais ça vaut le coup de passer à windows 8? |
everynight | Le but est de ghost un win8 propre, car je ne peux pas le réinstaller via CD |
c_planet | personnellement, je ferais la maj win7->win8 après avoir ghosté win7 sur le ssd, comme ça on est certain que win8 va activer toutes les optimisations inhérentes à la technologie ssd. |
everynight |
judelaw | Cela dit, je voudrais aussi créer un ghost de l'instalation fraiche de mon ssd. mais je voudrais enregistrer le fichier ou dossier ghost sur mon disque disque hdd de stockage plutôt que d'acheter une clé usb 32go à 40 euros C'est possible? J'ai un ssd de 128 mais le ghost ne fera pas 128 go n'est-ce pas?
|
c_planet |
Message édité par c_planet le 28-07-2013 à 14:08:59 |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 14:07:22 |
everynight | D'accord ! Bah sauf qu'a part installé un Windows 8 illégal, je n'ai pas d'autre solutions |
judelaw | NON!!!!!! TU ES FOU C ILLEGALLL!!!!!! NE DIS JAMAIS CA SUR LE FORUM HARDWARE TU M'ENTENDS JAMAIS! |
Tigrou Sans accroc |
c_planet | Attends, attends. On va rentrer dans le droit chemin.
|
everynight | Sauf que la Maj Win 8 est PAYANTE ! Pour 90€ actuellement.
|
c_planet |
Message édité par c_planet le 29-07-2013 à 12:17:36 |
c_planet |
Message édité par c_planet le 29-07-2013 à 12:21:12 |
everynight | Peut-être que si je ghost le win8 puis je déclenche son formatage il saura formater et se réinstaller pour un ssd non ?
|
everynight | J'ai pris un SSD Samsung Serie 840 Pro - 128 Go |
baaaam | merci everynight je suis dans le meme cas que toi (ssd, hdd).
|
everynight | La 8.1 il y aura une pré-mise à jour et la vraie mise à jour.
|
everynight | J'ai réussi, tout simplement avec le logiciel de Samsung fournit avec le SSD |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SSD pour OS | aide choix des composants configuration débutant |
GHOST:comment restaurer fichiers File Backup Data? | aide pour choix de RAM |
[HFR] Actu : Intel lance ses SSD 530 avec DevSleep | votre aide pour completer une configuration |
Aide choix GTX 770 silencieuse | Besoin d'aide pour configuration gamer |
Première vraie config / Besoin de conseils-aide | aide pour config |
Plus de sujets relatifs à : Ghost et premier SSD, votre aide s'il vous plait ! |