si tu l'a enregistré en ligne au départ ,non (si tu a eu cette possibilité )
sinon toutes les chances qu'il te la demande ...
Message édité par jice93 le 25-02-2016 à 16:29:28
maloune
Posté le 25-02-2016 à 18:11:14
ok merci de ton intervention.
Je viens enfin de réussir a avoir quelqu'un chez Samsung au téléphone et donc pas de garantie sans facture. C'était dans l'optique d'acheter un disque sur lbc, scellé mais sans facture
Cela m'étonne ce que tu indiques !
Normalement chez Samsung pour leur SSD, s'il n'y a pas de facture il y a toujours une garantie à par que c'est juste la date de fabrication indiquée sur le SSD qui tient lieu de garantie !
Tu as donc à coup sùr une garantie jusqu'à début 2024 !
J'ai eu le support technique au telephone il m'a assuré qu'il n'y aurait pas de prise en charge sans la facture... Il faut piur constituer un dossier sav le numero de serie et la facture