|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etude du temps de boot avec SSD avec WPK |
ordimans | Je me suis décidé à créer un topic :
|
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 18:02:07 |
ordimans | Astuce de Khalis :
|
khalis Stillness is the key ! | drap pour filer un coup de main. --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | J'ai installé le WPK et tout.
--------------- - Life is too short to last long. |
ordimans | Faut que tu spécifies le chemin complet car il l'a pas dans le path
Message édité par ordimans le 19-10-2013 à 22:07:18 |
ordimans | 30 secondes avec une install UEFI et Win 7 je trouve ça pas trop mal.
Message édité par ordimans le 20-10-2013 à 14:12:38 |
GingerBread Monster Night worker ! | Message édité par GingerBread Monster le 20-10-2013 à 20:53:34 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
ordimans | Bon windows 8.1 installe sur le ssd en UEFi c'était pas bien dur finalement Et la le temps est pas fameux je suis a plus de 30 secondes mais me manque des pilotes ... J'ai pris sur Asus pour windows 8.1 mais y a pas grand chose ... Il me manque notamment communications PCI simplifiées En tout cas blague a part j'avais pas eu ce ressenti avec win 8 premier du nom On sent une légère différence de rapidité aussi je trouve, l'explorer plus complet ( ou interface change mais j'aime bien le d'options sur le haut. Le temps de boot final que j'obtiendrai me fera prendre ma décision. faudra que je trouve une solution pour la licence aussi.... Par contre je me demande pour les dd de stockages est ce que ça vaut le coup de fois les convertir en gpt ? Ça permet de les rendre compatible UEFi et de gagner au temps de boot ou pas ? Message édité par ordimans le 23-10-2013 à 00:37:30 |
GingerBread Monster Night worker ! | Oui, en gpt tu gagne 3/4 seconde sur le boot, mais v'la la galère si tu est amateur d'images système (ghost et cie ne fonctionne pas avec les partitions gpt) Pour ton soucis de drivers, à tu installer le mei et le dtpd ? --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 11:52:02 |
bightf |
Message édité par bightf le 23-10-2013 à 12:30:21 |
GingerBread Monster Night worker ! | Y'a Macrium aussi ,mais je n'aime pas changer mes habitudes ,donc je reste en MBR avec Symantec Ghost 11
Message édité par GingerBread Monster le 23-10-2013 à 12:44:55 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
sc2sibe | Le temps de démarrage moyen de WIndows 7 avec un SSD sata3 est de 10 secondes et pour Windows 8 de 8 secondes.
|
GingerBread Monster Night worker ! | On est pas Vendredi pourtant --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
ordimans |
|
ordimans | Toujours ces DD et surement les drivers USB3.0 qui me font perdre du temps sur le PreSMSS....
|
khalis Stillness is the key ! | C'est ce que je te disais... --------------- - Life is too short to last long. |
GingerBread Monster Night worker ! |
Plus y'a de matos ,plus il métras du temps à démarrer (drivers+services) Mon gros serveur avec ses 8 HD en RAID 6 hardware sous Serv2008R2 met plus de 2 minute à démarrer malgré la présence d'un SSD pour le système (et osef aussi le temps de boot sur un serv H24)
Message édité par GingerBread Monster le 24-10-2013 à 12:49:37 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
ordimans | Bon, j'ai tout désactivé au niveau du bios (USB, Chipset Marvell, etc)
Message édité par ordimans le 26-10-2013 à 15:40:57 |
khalis Stillness is the key ! | Cherche pas, repart sur un Windows vierge. --------------- - Life is too short to last long. |
Destr0yeTSK | Je suis a 27 seconde abant d'arriver sur le bureau avec 3 disque dur au fesse |
ordimans |
|
romano | Bonjour,
--------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
ordimans | Sans les HDD, chipset & co , je fais un 16 secondes pas mieux. Message édité par ordimans le 27-10-2013 à 14:07:33 |
khalis Stillness is the key ! | Après c'est ton PC, CM & CPU DDR. --------------- - Life is too short to last long. |
ordimans | Bah c'est surtout la mobal....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
intégration SSD dans PC ancien | Probleme boot P8Z77-V : led DRAM rouge |
Boot manager capable de gérer ma carte SATA | Extraire SSD d'un serveur vers un PC "classique" |
Quid de l'antivirus sur un SSD? | SSD Smasung 840 Pro non reconnu Bios Dell M4600 |
SSD non détécté sur port sata 3 | Effacer et retrouver les performances du SSD |
SSD | SSD et fiabilité : que choisir ? :) |
Plus de sujets relatifs à : Etude du temps de boot avec SSD avec WPK |