|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etapes d'installation d'un disque SSD |
sachiko_ite | Bonjour
|
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 16:05:46 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu as quoi comme boitier ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
sachiko_ite |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
sachiko_ite | oui mais je connais pas sa taille, c'est ici que j'ai trouvé les informations de l'installation physique du disque dur et le support MSI a confirmé l'emplacement :
|
sachiko_ite | merci miles c'est noté |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 16:34:34 |
sachiko_ite | ah ben tout devient plus clair effectivement. je croise les doigts en tous les cas, c'est une première pour moi ça. LOL |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 16:54:15 Bah sinon un peu de mousse et c'est aussi bien ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | scotch double face > all --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
sachiko_ite | euh le scotch et la mouse ne crament pas quand le disque est utilisé de manière intense ?
Message édité par sachiko_ite le 12-10-2012 à 18:07:46 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | un SSD doit monter à combien ? 35°C ?
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
sachiko_ite | mais c'est quoi cette mousse dont vous parlez ? des sites en vendent ? |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 21:31:56
|
sachiko_ite | en fait le disque dur est beaucoup plus petit que la place qui lui est destinée ! en largeur et en hauteur... je suis dégoutée... le carton au dessus et en dessous ok, mais pour le côté ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | comment ça ? tu peux préciser ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Nickel. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
sachiko_ite | mais vous êtes sur que le carton pour l'ancien HDD ne craint pas LOL ? |
Publicité | Posté le |