|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SSD - Double formatage d'affilé ? |
Apologyze ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ | Salut à tous, Comme beaucoup en ce moment, j'ai une forte envie de passer le pas et de me lancer dans la nouvelle aventure Win10. J'ai donc opté (attention les défenseurs de licence) pour un windows 7 Pro non authentique. Je sais je sais... je pense comme vous mais dans ma situation, à 400€ la boîte ultimate que je peux me mettre au c**, j'estime avoir le droit. La licence est largement payée. Enfin bref. On atteint plus que 35Go d'espace utilisé... Et donc pour revenir au Win10, vu qu'il faut obligatoirement passer par la migration, si je veux transférer ma licence Win7 Ultimate je dois donc formater et reinstaller Win7, faire les maj, faire la migration. Tout en sachant qu'une fois migré, en plus de Win10, on a un répertoire Win.old qui contient l'ancien système.... J'imagine même pas les écritures inutiles pour mon SSD + l'espace utilisé... Comme vous l'aurez compris, ça implique 2 formatages (si aucun soucis), une multitude de mises à jour etc... pour juste mettre un OS. Ma question est donc simple : est-ce que c'est judicieux de faire autant d'écritures sur un SSD pour une version gratuite d'un an ou je ferais pas mieux d'acheter une licence Win10 pour fresh install directement ? Merci pour vos éclaircissements ! PS : Désolé pour le pavé.... Message cité 1 fois Message édité par Apologyze le 04-08-2015 à 09:17:55 --------------- Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis. |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 09:15:26 |
Apologyze ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ |
--------------- Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis. |
saruhada Legendary X58 | Mon SSD a doit avoir pas loin d'une bonne 20aine de fresh installe de Win7.
--------------- Achats & Ventes |
kanaill | Salut,
Message édité par kanaill le 05-08-2015 à 11:08:34 |
michael777 |
Euh.... 65 go c'est juste impossible |
michael777 |
|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 19:05:43 |
d@kn1ko |
|
Apologyze ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ |
--------------- Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis. |
saruhada Legendary X58 | Personnellement je Message cité 1 fois Message édité par saruhada le 17-08-2015 à 15:16:44 --------------- Achats & Ventes |
bjone Insert booze to continue |
michael777 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Autant laisser le SSD dans sa boite à ce compte là... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
saruhada Legendary X58 |
kakal33 |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
saruhada Legendary X58 | Apres avoir lut vos commentaire je me suis plus renseigné, et effectivement mettre le dossier Temp sur un HDD rend l'interet du SSD nul.
bjone Insert booze to continue | Ça le rends pas nul non plus, mais c'est pas top du tout.
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 18-08-2015 à 10:21:12 |
michael777 |
|
bjone Insert booze to continue | de mettre le temp et le swap sur hdd. (ce qui est top c'est de tout laisser sur SSD ) |
michael777 |
|
saruhada Legendary X58 | Ok,
michael777 |
|
saruhada Legendary X58 | Pour la SWAP, là ou j'ai remarquer son utilité, c'est lors de la mise à jour de IE. --------------- Achats & Ventes |
michael777 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix SSD pour Win 10 | Problèmes de fiabilité avec des SSD SanDisk Ultra II |
SSD Sata VS SSD M.2 | Choix pour 1er SSD 250/256Go |
Formatage Impossible HDD | Controleur Ethernet non detecté après formatage |
Formatage SSD pour W10 | passage à Windows 10 & SSD |
passage à Windows 10 & SSD | |
Plus de sujets relatifs à : SSD - Double formatage d'affilé ? |