|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ssd et démarrage |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 11:13:19 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Tigrou Sans accroc |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 25-07-2014 à 11:25:48 --------------- Feedback - Stacy's mom |
artouillassse Pas mieux :o | Y a pas un quick boot ou whatever qui foire ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
marciano34 Les bgs | Je M y connais pas énormément pouvez vous mieu vous expliquer ? |
marciano34 Les bgs | Merci |
marciano34 Les bgs |
|
marciano34 Les bgs |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 12:14:05 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
marciano34 Les bgs |
|
artouillassse Pas mieux :o | A voir si tu peux désactiver temporairement le monitoring SMART pour les port SATA concernés (donc ton SSD et le HDD) : Sachant que tu peux toi même vérifier l'état "smart" de ces composants via des logiciels. Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 25-07-2014 à 12:32:38 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
marciano34 Les bgs |
|
marciano34 Les bgs |
|
marciano34 Les bgs |
|
marciano34 Les bgs |
marciano34 Les bgs |
marciano34 Les bgs |
|
artouillassse Pas mieux :o | Merci pour la photo retournée, c'est vomitif ^^ --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
marciano34 Les bgs |
|
marciano34 Les bgs |
|
marciano34 Les bgs |
|
MrTwiX à deux doigts de couper la fin | Une photo de Boot pour compléter tout ça --------------- "Mieux vaut être bourré un soir que con toute l'année". |
MrTwiX à deux doigts de couper la fin | C'est bon j'vois les photos. Vas dans l'onglet "Main" et fais une photo du sous-menu "SATA configuration", ça doit être là dedans.
Message cité 1 fois Message édité par MrTwiX le 25-07-2014 à 13:24:31 --------------- "Mieux vaut être bourré un soir que con toute l'année". |
maxougrenoble | Tu as un onglet "boot". Faudrait peut-être s'y intéresser. |
marciano34 Les bgs |
|
MrTwiX à deux doigts de couper la fin | Oui j'ai vu, d'où l'Edit de mon message. Fais plutôt une photo du menu Boot. --------------- "Mieux vaut être bourré un soir que con toute l'année". |
marciano34 Les bgs |
MrTwiX à deux doigts de couper la fin | Une de Boot settings configuration maintenant --------------- "Mieux vaut être bourré un soir que con toute l'année". |
marciano34 Les bgs |
artouillassse Pas mieux :o |
marciano34 Les bgs | A putain ouai ... Je doit mettre quoi alors ? |
MrTwiX à deux doigts de couper la fin | Non c'est pas le Quick Boot, il est bien sur Enabled. Il sert juste à zapper le logo au démarage Message cité 2 fois Message édité par MrTwiX le 25-07-2014 à 13:48:24 --------------- "Mieux vaut être bourré un soir que con toute l'année". |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |