|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Clone SSD non bootable |
fontaint | Hello tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par fontaint le 19-10-2018 à 09:00:26 --------------- C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu ... |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 08:55:26 |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Salut, En théorie cloner en usb ne pose pas de problème, mais avec Macrium Reflect que je ne connais pas peut-être que cela s'est mal passé (secteur de boot oublié apparemment dans ton cas). Message édité par nenezz1 le 19-10-2018 à 11:06:45 --------------- FeedBack - Topic A/V |
leroimerlinbis |
|
fontaint | Ok, merci pour ton retour, je testerai ce soir avec une autre appli. --------------- C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu ... |
fontaint |
--------------- C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu ... |
fabcoq | as-tu comparé le contenu avec la gestion du disque ? |
fabcoq | dans le disque c tu as 2 partitions
|
fontaint |
--------------- C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu ... |
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 00:36:41 |
fabcoq | Pour déplacer la partition bootage du disque 3 vers le ssd, il y a une procedure.
Message édité par fabcoq le 20-10-2018 à 14:30:17 |
starship3 | Salut à tous, Message cité 1 fois Message édité par starship3 le 06-09-2020 à 21:17:38 |
kabyll | tu n'oublie aucune partition? pcq y'a pas que le C a cloner, --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
starship3 | il y a trois partitions dont le C, les trois sont bien présentes Message édité par starship3 le 06-09-2020 à 21:42:38 |
kabyll | et pourquoi tu déplaces les partitions à la main? --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
remcol |
Bonjour, ne cherche pas plus loin c'est la source de ton problème, il ne faut rien déplacer, pour étendre la partition C tu le feras après clonage quand tout fonctionne, il suffira de déplaçer la partition qui sera collé derrière de C (il y a plusieurs tuto sur le net pour effectuer cette manoeuvre sans problème). Message cité 1 fois Message édité par remcol le 07-09-2020 à 09:04:31 |
leroimerlinbis |
|
starship3 | merci, j'ai retesté sans toucher à l'ordre des partitions, ça fonctionne
|
Publicité | Posté le |