Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Changer Disque dur pour SSD : Clonezilla ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer Disque dur pour SSD : Clonezilla ?

n°8945648
axel69700
Posté le 21-11-2013 à 16:23:12  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai actuellement un Toshiba R830. Le disque dur rame pas mal, j'envisage de le changer pour un SSD de 256Go.
 
Afin de m'éviter de tout réinstaller, est il possible de faire une image disque avec Clonezilla et de la redescendre sur le SSD ?
 
Le système utilisé est un Windows 7 Pro SP1. Ma machine est aussi intégrée dans un active directory, cela ne risque rien ?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 16:23:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Changer Disque dur pour SSD : Clonezilla ?

 

Sujets relatifs
Windows 7 - SSD Crucial M4DD externe WD 1to fichiers corrompus et disque dur indetectable
Remplacement par un SSD et récupération de donnéesProblème Grosse différence entre taille et taille sur le disque
Carte mère HS, la changer sans réinstaller XPPb detection disque dur sata avec carte mère msi z87 g45
Disque dur HS, problèmes d'écriture décalée et alimentation douteuseComment récupéré les données d'un disque dur foutu ?
montage pc : cable alimentation HDD ou SSDDisque plus reconnu (HGST Travelstar 7K1000 Sata3)
Plus de sujets relatifs à : Changer Disque dur pour SSD : Clonezilla ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR