non en clonant ca clone tous, tu peut pas selectionner juste une partie, et ca ne marcherais d'ailleurs pas (les chemin d'acces seront different
le copier coller doit pouvoir marcher pour autre chose, mais je n'en vois pas l'interet (windows prend 30Go, donc tu peut laisser tout tes programme autre que ceux de jeux sur le 120Go)
toutes les application il vaut mieux les reinstaller si tu les veux vraiment sur le 500Go, juste les repertoire de jeux à deplacer
et puis il ne faut pas deplacer tous le programme file X86, certains truc doivent reste sur le SSD avec windows sinon tu aura des bug
donc idealement:
120Go => windows + programmes usuel
500Go => repertoire de jeux (et uniquement eux, quand tu auras trop de jeux et plus de place sur le 500Go, tu te dira que tu aurais du laisser les programme sur le 120GO)
HDD => stockage
c'est exactement ce que j'ai fais, enfin avec un HDD de 1To à la place du SSD 500Go, et ca marche tres bien
toutes mes application (les lecteur, graveur, navigateur, logiciel de montage, conversion, benchmark etc...), meme steam/origin/uplay, sont sur mon SSD de 128Go, il n'y a pas d'interet à les deplacer car il y a assez de place (avec tous ce que j'ai, mon SSD à encore 31/118Go de dispo )
mes jeux sont sur le HDD de 1To dans un dossier specifique
et j'ai deux autre HDD pour le stockage film/musique/photo/documents
Message édité par chtit le 29-01-2017 à 00:36:13