|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement SSD + quelques questions |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 15:21:53 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ca ne change pas grand chose au jeux lui même, si il est pas trop mal développé, il va charger la RAM et utilisera uniquement celle ci. jusqu'au prochain gros chargement (changement de level, map, ...)
--------------- #mais-chut |
mrdoug |
Presque 5 min de chargement Message édité par mrdoug le 28-04-2016 à 16:01:04 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Perso, je n ai plus qu un Hd uniquement pour le stockage. os, jeux,programmes vont sur le ssd Message édité par Z_cool le 28-04-2016 à 16:12:30 --------------- #mais-chut |
lingyao |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
mrdoug |
|
lingyao | Je vais pas rentrer dans le détails mais moi j'ai le syndrome de la collectionythe aigu ^^. Du coup, je suis full avec 5To |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 16:14:57 |
mrdoug | J'ai un SSD de 512go dédié aux jeux, programmes et téléchargements. Ca suffit Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 28-04-2016 à 16:18:39 |
lingyao | Sans vouloir vous vexez le topic à un peu vriller du sujet de départ .
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ba ce qui est amusant c'est que 100% des intervenants (bon ok, on est deux) te disent que ca apporte pas mal, et ta conclusion :
j ai mis 2 vidéos, mais tu cherche "SSD vs HD" sur youtube et tu en trouvera des 100aines d'exemple Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 28-04-2016 à 21:54:57 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | une pas mal, avec pas mal de jeux recent : --------------- #mais-chut |
lingyao |
; tu entends quelques minutes, secondes de temps de chargement en moins, hé bien je ne trouve pas ça folichons. Acheter un SSD, de 500 Go qui coutera 1/3 voir la 1/2 du prix d'un 256 Go pour moi le calcul est vite fait. |