|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon cerveau fume *.* probléme SSD+HDD ( sandforce 2200) |
Matxp Woot ! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Matxp le 25-09-2011 à 23:46:12 |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 23:36:05 |
glopp Amazing how far we can go... | T'as un souci avec ton MBR qui n'as cesse de passer d'un disque a l'autre au cours des differentes installes. Faut juste remettre ton MBR en ordre et tout ira pour le mieux. --------------- Peaches182 // HWBot |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Matxp Woot ! | oui, il boote sur mon WDC ( physique ) est le SSD est "ignoré" je ne l'ai pas mis même en secondaire dans les boots |
glopp Amazing how far we can go... | La derniere fois que j'ai du m'en servir suffisait de taper fdisk/mbr en ligne de commande invite ms-dos. --------------- Peaches182 // HWBot |
glopp Amazing how far we can go... | Bah ca veut simplement dire que le secteur de boot etait sur le SSD et que ton HDD mecanique n'en a pas...c'est pas complique a verifier...
Matxp Woot ! | oui, mais alors pourquoi le SSD formaté lui sert pour le boot alors qu'il a été formaté ? |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 00:04:36 |
Si t'avais Windows 7 t'as sans doute la partition cachee qui sert au boot et qui fait 100 mo environ qui est toujours presente. T'as formate depuis windows j'imagine....et t'as formate que la partition visible j'imagine. Message édité par glopp le 26-09-2011 à 00:13:16 --------------- Peaches182 // HWBot |
zonka x58 forever! | Et comme toujours dans ces cas là : ne branche que le disque que tu veux formater et sur lequel tu souhaites avoir le MBR -> windows est tres farceur, et tu n'es pas le 1er a te retrouver dans cette situation
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
stormwin | salut
--------------- @+ StormWin Ssi-Ruuk |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de connecteurs EATX: ça rentre pas :( | Problème de mémoire 2600K + Asus Maximus IV Extreme-Z |
AMD 2200+ ou PIII 1Ghz ? | Probleme SLI Z68MA-D2H-B3 |
[ Résolu] Panne ? SSD vertex II | Problème : mon PC s'allume mais rien ne s'affiche |
Probleme de configuration DDR3 Corsair XMS3 avec ASUS M5A99X | Problème bios suite à virus |
Problème contenu 3D et html5 | probleme creation de partition |
Plus de sujets relatifs à : Mon cerveau fume *.* probléme SSD+HDD ( sandforce 2200) |