|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SSD : espace total utilisé affiché supérieur à la somme par répertoire |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 13:12:02 |
vero_b77 | TreeSizeFree te montre tout |
Space Profil: Maux des rateurs | déja quand tu achète un SSD de 250 Go une fois la conversion faite , tu te retrouves avec un SSD en réalité de ~232Go.
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | tu laisses tout par défaut , tu n'a rien à faire de particulier sauf comme dit plus haut au niveau du swap file encore plus si tu as beaucoup de ram... --------------- Ma cinémathèque |
jipo Kamoulox ! | En fait je suis surpris car j'avais un SSD Samsung 128 go avant pour lequel j'avais déporté le dossier "Users" sur un disque dur classique. La taille totale affichée par le système n'avais jamais dépassé 80go. Sur le nouveau SSD Crucial (250go) j'ai cloné le disque système via Acronis et rapatrié (une vraie galère ) le dossier "Users" sur C:\.
Message cité 2 fois Message édité par jipo le 29-03-2016 à 14:20:39 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 14:25:35 |
jipo Kamoulox ! | Ce n'est pas clair ou je raconte des singeries ?
Message cité 1 fois Message édité par jipo le 29-03-2016 à 14:32:04 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
leroimerlinbis |
|
ccomesa Mr Slogan | Ou sinon c'est peut être le système mise à jour et restauration du système qui bouffent pas mal de go |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'ai toujours cloné mes SSD avec Acronis True Image , la manip est très simple , t'es sùr que t'as pas fait une mauvaise manip ou que l'intégralité de ta partition est bien utilisée
--------------- Ma cinémathèque |
cortexzehef | Salut
--------------- Ryzen 7 5800X - ASUS B550-F - Samsung 970 EVO 1To - Samsung 860 EVO 500Go - G.Skill Trident Z @4000 C18 16Go - Nvidia GeForce RTX 3070 FE - Be Quiet Dark Rock Pro 4 - Seasonic Prime 750W Platinum - 27" SAMSUNG C27JG52 - Corsair M65 - Corsair 465X RGB-les |
vero_b77 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soucis SSD | Conseils pour config socket 1151 & SSD 950PRO |
SSD très lent sur macbook pro late 2011 | ASUS X99-A prob de boot avec SSD 850 PRO |
Quel SSD M2 mettre sur Asus Z170I Pro Gaming ? | Cloner un SSD? [résolu] merci à tous :D |
Probleme SSD | Mon ordinateur affiche un message important sur fond bleu |
Un seul SSD de 1 To pour système + données ? | SSD + HDD Votre avis sur où mettre les données |
Plus de sujets relatifs à : SSD : espace total utilisé affiché supérieur à la somme par répertoire |