|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai acheter un SSD.. et mnt ?? |
amin64 BYourLord | Bonsoir les amis !!
--------------- .: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :. |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 21:46:09 |
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 03-04-2010 à 06:25:26 |
obimic Le Chat Fou - Obimic© | je suis dans le même cas (sauf pour le Vertex solid series 30gb), je viens de passer 1h a lire les topics, et je suis toujours dans le choux.... |
reya_aubevenant | Si vous installez vos SSD sous Windows 7 vous avez (presque) rien à faire, ce qu'il faut retenir :
Message cité 1 fois Message édité par reya_aubevenant le 04-05-2010 à 19:22:55 |
obimic Le Chat Fou - Obimic© | merci reya ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
blok_b | Je me pose la même question de l'auteur, sauf que je vais recevoir un falcon 128go --------------- Mon Feed // 0/ |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 01:55:07 |
blok_b | Je profite de ce topic pour poser une petite question en rapport avec:
--------------- Mon Feed // 0/ |
bickata |
|
Jaythekiller AMD Fanboy | drapo |
puppetmastr |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | le trim et l'alignement du ssd sont gérés automatiquement par windows 7. Inutile donc de s'en soucier avec cet OS. Message édité par chris_san le 06-06-2010 à 22:07:18 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
fkasztel |
lca2k |
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3033_1.htm |
vodkapom madvent |
|
bjone Insert booze to continue |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Enlever le ssd pour mettre à jour le firmware ? Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 16-06-2010 à 00:57:24 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Message édité par bjone le 16-06-2010 à 11:32:50 |
|
Tartifless |
|
Publicité | Posté le |