|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat disque dur SSD interne |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 20:58:55 |
Kyjja Liquefaction imminente | Salut,
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | SLC/MLC/TLC/QLC : Type de mémoire NAND, la QLC étant peu chère mais peu endurante avec des perfs au ras des pâquerettes (vitesse d'écriture séquentielle plus lente que sur un disque dur, un comble). Chez Samsung : la gamme EVO ( https://www.samsung.com/fr/memory-s [...] 76E1T0BEU/ ). Ce sont des milieu de gamme très répandus. Si ton budget est plus serré, tu peux aller voir du côté des Kingston A400, mais c'est nettement moins bon (de mémoire : TLC, mais sans DRAM). Message édité par Kyjja le 26-07-2020 à 21:37:16 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
huntress | Hello,
|
kabyll | Oui, ms je pense que tu as deja du sata sur cette alim, verifie.
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Kyjja Liquefaction imminente | T'avais déjà 5 ans de retard y a 10 ans sur l'arrivée du SATA --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
huntress | Hello,
|
shinji3rd |
Message édité par shinji3rd le 27-07-2020 à 22:41:46 |
huntress | |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 20:48:47 |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
zonka x58 forever! | Oui bon hein.... il y a eu d'autres CM avec IDE et SATA que la P5K, ça pourrait aussi bien être une NF7-S ou une P4P800... Message cité 1 fois Message édité par zonka le 01-08-2020 à 19:47:49 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
zonka x58 forever! |
zonka x58 forever! | Du 1156, OK ok... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide achat PC | Aide pour achat config pc gamer |
Achat pc gamer 700,800€ | Achat barrettes RAM: quelles références compatibles ? |
SSD indétectable | Disque dur Illisible |
SSD invisible | Disque dur HS ? |
Crystaldisk : SSD correct 99% = normal? | Choisir RAM et SSD |
Plus de sujets relatifs à : Achat disque dur SSD interne |