|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Clock watchdog timeout blue screen W10 |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 23:54:31 |
gima56 | Bonjour,
|
Greghz | Je remets à jour ce poste si qq a une idée |
gima56 | As tu consulté les liens que j'ai envoyés ? Bon nombre indique [résolu] |
zonka x58 forever! | A ce stade : l'alim c'est quoi donc ? Message édité par zonka le 17-10-2019 à 18:40:01 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Greghz | C'est une FSP raider de 550W, pensez vous que mon problème peut venir de cela ? |
xitup Tous derrière moi | Non c'est peu probable |
Greghz | Ou puis-je voir la version de mon chipset carte mère ? Normalement via Live Update j'ai tout à jour |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 01:37:50 |
xitup Tous derrière moi |
Message édité par xitup le 19-10-2019 à 15:08:44 |
zonka x58 forever! | xitup est tout à fait exact ;
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
xitup Tous derrière moi | Comme te l'a suggéré zonka ça peut aussi venir du pilote de la carte son ou réseau
Message édité par xitup le 19-10-2019 à 17:41:07 |
Greghz |
zonka x58 forever! |
A jour "windows" ou à jour "pilote officiel du constructeur"? Passe un coup de Snappy Drivers déja, pour voir ce qu'il te dit (tu peux voir les pilotes installés, ceux qui sont plus optimisés etc), c'est un outil "propre" : prends la version LITE pour ne pas avoir 16 Go à télécharger : https://sdi-tool.org/download/ Message édité par zonka le 19-10-2019 à 18:08:08 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
xitup Tous derrière moi |
Message édité par xitup le 19-10-2019 à 18:48:22 |
Greghz | J'ai regardé sur cette page, et j'ai toutes les derniers drivers : |
xitup Tous derrière moi | c'est pas les derniers |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Greghz | Problème résolu, il fallait supprimer PunkBunster et désactiver certains services ! Merci pour votre aide à tous ! |
zonka x58 forever! | Hé bé purée --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
seianec | Et bah, ils sont efficaces ceux là!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide PC fixe 4k - VR - blue ray - jeux | Blue screen help !! |
probléme core clock XFX Radeon RX 580 GTS - 8 Go | Fps instable depuis migration vers W10 |
Fps instable depuis migration vers W10 | Blue Screen |
Gestionnaire des tâches W10 qui débloque. | G1 sniper 2 1155 et pas son W10 (x-fi) |
Plus de sujets relatifs à : Clock watchdog timeout blue screen W10 |