|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 1.7V et CPU Over voltage error sur un Core i7-6700K |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 11:47:52 |
maxougrenoble | Ben, en manuel dans le bios, tu ne peux pas modifier? |
magnoule | Si il a un vcore a 1.7 d'origine, ça cache peut être d'autres régalges douteux, le clear cmos est plus sécurisant a mon avis |
Pachparla ou par ici. | Tu es sur qu'il y a un cavalier à déplacer pour accéder au réglages ? J'avais souvenir d'une carte c'était pour aller plus loin dans le voltage déjà autorisé dans le bios ... |
Pachparla ou par ici. | Il est moins dangereux d'être en sous voltage qu'en survoltage.
|
azmeuk | @Pachparla sur le manuel de ma carte mère, sur le schéma page 14 et la légende en dessous tu peux voir le cavalier 23 « CPU_OV ». Le bios m'indiquait que j'avais besoin de déplacer ce cavalier si je voulais pouvoir jouer avec les réglages concernant le voltage (ce que je n'ai pas fait). |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 16:00:51 |
azmeuk | Oui, je l'ai placé tout à l'heure à la position qui me permet de faire des réglages de voltage dans le bios, mais je n'ai encore fait aucun réglage. |
magnoule | Normalement tu n'as pas a bouger ce cavalier a la base.
Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 18-08-2018 à 16:08:40 |
Pachparla ou par ici. |
|
Pachparla ou par ici. |
Message édité par Pachparla le 18-08-2018 à 16:24:18 |
Pachparla ou par ici. | Par contre il n'est pas indiqué la position par défaut sur le manuel |
azmeuk | @Pachparla, si, page 32, chapitre « Cavalier de surtension du processeur (3-pin CPU_OV) » Message édité par azmeuk le 18-08-2018 à 16:16:03 |
azmeuk |
azmeuk | Ne t'inquiètes pas, je ne me vexe pas. Moi aussi quand je dépanne quelqu'un je commence par les questions basiques Je suis assez à l'aise dans la conf du bios, mais pas avec les paramètres de voltage. J'ai bien pris soin d'enregistrer les modifications avant de redémarrer, et ce que tu peux voir sur mon précédent screenshot est ce que j'obtiens après redémarrage.
Message cité 1 fois Message édité par azmeuk le 18-08-2018 à 16:48:55 |
Pachparla ou par ici. |
|
magnoule | alors verdict ? |
zonka x58 forever! | Je testerais avec une vraie alim... Celle-ci ci est à jeter à la poubelle de toute manière. Tensions délirantes et alim Advance.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CPU ou GPU limited ? i5 4690k/gtx1080 1440p 144hz | CPU à 90° |
A la recherche du bon boîtier : 2 * AIO (CPU + CG) | DDR 3 ou 4 avec un i7-8700K ? |
Mise à jour de config (CM, RAM et CPU) | CPU 4790K + Hyper TX3 Evo T° élevé |
Problème CPU et alimentation . | Vcore CPU sur MSI afterburner |
i7 860 ou 3570k pour gaming en 2018 ? | [AIDE] EZ DEBUG LED CPU on + RAM problème. |
Plus de sujets relatifs à : 1.7V et CPU Over voltage error sur un Core i7-6700K |