Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

Ventirad P4 sur un Celeron, dangereux?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4815055
Rendu
Posté le 09-05-2006 à 09:08:44  profilanswer

Salut,

Est-il faisable de mettre un ventillo prévu pour aller sur un P4, sur un celeron??

La surface du PCeleron est plus grande que celle du ventirad (la surface qui est en contact avec le proc).

Ca aurais été le contraire je ne poserais pas la question ... mais la je voudrais bien savoir si c'est pas trop dangereux pour le Celeron.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 09:08:44  profilanswer

n°4815058
crane
Mort de soif !
Posté le 09-05-2006 à 09:12:06  profilanswer

la surface d'un celeron est la meme que celle d'un p4 8du moins pour le meme socket). Donc pas de problème à priori

n°4815131
Rendu
Posté le 09-05-2006 à 10:16:18  profilanswer

crane a écrit :

la surface d'un celeron est la meme que celle d'un p4 8du moins pour le meme socket). Donc pas de problème à priori

Quand je pose le ventilo du p4 sur mon Pceleron, la pate thermique (celle d'origine car je ne l'ais pas encor utilisé)  laisse une trace sur le proc, et cette trace n'englobe pas toute la surface. est-ce important alors?

la surface du ventilo est bizare, elle n'est pas plane ( elle est plane que jusqu'au dessus du proc), je vais voir si en enlevant la pate d'origine et en metant une moi meme je ne peut pas étendre la surface de contact.

Message édité par Rendu le 09-05-2006 à 12:03:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

Sujets relatifs
Problème de processeur collé au ventirad.ventirad
Choix ventirad pour X2 3800 : Zalman ou Noctua ?Disponibilité des celeron cedar mill ???
Ventirad pour AMD 2400+ et ga-7vaxp-ultra[URGENCE] Montage d'un ventirad
cherche carte mere tres bon marché pour celeron 478Quel ventirad pour P4 3.0???
Ventirad box : amd ou intel lequel est le meilleur ?est-ce dangereux d'overclocker son port usb2 ?
Plus de sujets relatifs à : Ventirad P4 sur un Celeron, dangereux?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR