|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Utiliser un second pc pour streamer |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 17:49:11 |
mukumi RATATATA | Tu veux que le second PC soit utilisé en tant qu'encodeur et streameur ? Donc jouer sur le PC 1 et avoir le PC 2 qui se charge de la diffusion ? |
jujuf1 Je suis un chat | Oui |
kabyll | tu peux tjs essayer de contacter "skyblaah" sur le forum,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
jujuf1 Je suis un chat | Merci kabyll pour le lien. Je posé la question. |
artouillassse Pas mieux :o | Je me posais la question, il n'y a pas de solution via le LAN, c'est obligé de passer par une carte d'acquisition ? Parce que dans son cas un cable HDMI qui irait d'une pièce à l'autre ça risque de ne pas être évident. Edit : ah t'as répondu : NDI. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 01-03-2020 à 18:50:42 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
jujuf1 Je suis un chat | Merci skyblaah. J’ai donc googlelisé NDI et j’ai trouvé ça |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 18:54:16 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
jujuf1 Je suis un chat | J’ai compris que NDI permet de se passer d’une carte d’acquisition |
jujuf1 Je suis un chat | Avec NDI ça marche ! Maintenant je vais tester le x264 |
skyblaah | Bon bah niquel ravi d'avoir pu t'aider |
jujuf1 Je suis un chat | par contre pour le moment j’ai pas l’impression que ce soit mieux qu’avant tu fais comment ? On peut pas mettre du lossless ? Message édité par jujuf1 le 01-03-2020 à 20:54:55 |
komoku | Tu streames sur quelle plateforme? Tes paramètres ne sont pas trop ambitieux par rapport à la bande passante permise? |
jujuf1 Je suis un chat | Sur YouTube. Il est conseillé de pas dépasser 9 mais je stream a 20 mb. |
jujuf1 Je suis un chat | Oui c’est ce que j’essaie de faire. Mais pourquoi ça donne un rendu deguelasse. Y’a pas de raison en software.... |
jujuf1 Je suis un chat | En médium ça saccade... |
skyblaah | Si en médium ça saccade tu descend en fast. Apres je sais pas pourquoi ca rend pas bien tu as quoi comme câble ethernet ? |
skyblaah | Et tu as quoi en resolution de sorti ? |
skyblaah | Peut-être que c'est mieux de mettre en fast et mettez 60fps. Apres c'est peut-être limage de ta télé qui est deguelasse je dais pas si sur ton téléphone ça rend bien c'est le principal. |
jujuf1 Je suis un chat | Je vais essayer de voir ce que ça donne sur un écran de PC. Mais la connexion fibre vient de me lâcher ...je suis en limite sur les deux PC. C dingue... |
jujuf1 Je suis un chat | Orange 2x1gb. La ça remarche. |
skyblaah | Alors la je ne pourrais pas te dire jai pris la 4k60 de elgato parce que je joue en 1440p |
Snake92 | hello tu peu streamer en local via l application moonlight de ton PC1 gaming ton vers PC2 et a tres moindre cout de perf vu que c est encoder avec la puce NVENC de ta cg (1080P60 ~20mbps) par contre pour la partie streamer du PC2 vers les diverse plateforme de stream je sais pas. https://www.youtube.com/watch?v=InSw0FtDQF4 Message édité par Snake92 le 03-03-2020 à 03:49:50 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm |
jujuf1 Je suis un chat | Salut, en fait le NDI permet déjà de streamer sans soucis en très bonne qualité en local. |
wizznotion | De plus (dsl pour le doublon), comment ca va se passer au niveau son ? |
jujuf1 Je suis un chat | pourquoi n’as tu pas envie du NDI? |
wizznotion | Ca mange un peu de perf au niveau de la CG et je ne sais pas si je peux faire ca vers mon pc portable
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |