|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Upgrader un HP Vectra VE Celeron 333 |
franckyrocky | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 17:42:06 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est koi exactement le chipset ??? |
franckyrocky | Je ne sais pas, faut que je regarde Message édité par franckyrocky le 17-08-2005 à 17:49:35 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | utilise Everest |
franckyrocky | everest c'est quoi ???
Message édité par franckyrocky le 17-08-2005 à 17:53:53 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | http://www.01net.com/telecharger/w [...] 30728.html
|
franckyrocky | Ok merci. Je télécharge et je vous en dirais plus |
K2R2 See you space cowboy | Si c'est un 440BX, ça va roxxer grave --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Jovial It's clobberin' time | de tete, D6550 c'est VE series 8, donc c'est du chipset BX, donc P3-550 facile, eventuellement les Coppermine (pas sur du tout, faut que les capa tiennent le bon voltage)
|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 18:04:23 |
franckyrocky | Merci pour ces précisions. Apparement c'est un bios phoenix |
Jovial It's clobberin' time |
|
alexreunion |
franckyrocky | Clair que la TNT2 doit bien l'aider...
Message édité par franckyrocky le 17-08-2005 à 22:10:24 |
Jovial It's clobberin' time |
|
marsa matruh |
|
Jovial It's clobberin' time | pas de changement de FSB possible sur ce type de PC (concu pour usage sur un parc d'entreprise ou un SOHO) |
marsa matruh |
|
franckyrocky | Bon on va peut-être en rester au 466 alors... |
Jovial It's clobberin' time | Le celeron 733 ne fonctionnera surement pas dessus.
|
franckyrocky | Ok merci pour tous les renseignements, c'est ce que je vais faire |
franckyrocky | Salut, pas de problème pour l'intrusion mais je pense que pour avoir plus de réponses, tu devrais plutôt ouvrir un nouveau topic.
|
jorel1 | [quotemsg=4275800,33,232581]Salut, pas de problème pour l'intrusion mais je pense que pour avoir plus de réponses, tu devrais plutôt ouvrir un nouveau topic.
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Jovial It's clobberin' time | peut etre, me rappele plus trop... j'ai du confondre avec le P3 733 alors |
alfox1 Geek a la retraite | Le PIII 733 a un bus de 133Mhz lui. Message édité par alfox1 le 21-08-2005 à 16:22:26 |
franckyrocky | ... Suite de l'upgrade : je viens d'installer un adaptateur PGA370 + celeron 466 et ça marche impec' sauf que ça a l'air assez délicat au niveau des contacts... |
cce | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |