|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade i7 4770k vers... |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 08:55:18 |
Toskilate |
J'ai trouvé mon processeur faiblard, parce que j'ai des ralentissement et parfois des freeze je me dis qu'il ne m'aide pas a augmenter les FPS, après, si je dois acheter juste un ventirad pour débloquer mon OC je veux bien. EDIT : VOICI mon ventirad !!! https://www.amazon.fr/Cooler-Master [...] B00634R3L6 c'est nul ? xD Message édité par Toskilate le 16-11-2018 à 16:00:29 |
ip-man 永春 | Ton cpu est à quel niveau de charge? Ton cas est assez étrange vu la définition.
|
Toskilate | C'est du 1333Mhz oui mes barrettes...
|
ip-man 永春 | tu pourras activé un profil xmp dans le bios qui te permettra d'atteindre les 1600mhz.
|
Toskilate | Mon profil XMP est déjà activé je crois. J'ai vue pas mal de news, je pense attendre la prochaine generation de intel pour changer. passer de 22mm a du 10 c'est pas mal. Après, c'est vrai que mon CPU n'est pas mauvais, mais je ne veux pas qu'il bride ma GTX1080. J'ai suivis le tuto que tu m'as envoyé pour l'OC et moi ça plante bien avant... On dirait que il y a un truc qui ne va pas sur mon proco.... en même temps il se fait vieux... il a au moins 5 ans minimum... Message cité 2 fois Message édité par Toskilate le 19-11-2018 à 10:13:21 |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 10:12:16 |
Pachparla ou par ici. |
|
Toskilate |
|
ditche | Boh ça va je ne l’ai pas overclocké, j’ai parfois des baisses de fps mais rien qui me dise que c’est injouable. |
Toskilate |
|
ip-man 永春 |
|