|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
---|
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 19:17:20 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 18:01:13 https://www.netmarketshare.com/oper [...] opVersions Message édité par Profil supprimé le 01-02-2021 à 18:02:22 |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ill Nino Love | Yop, je viens de monter un i5 2500. Est-ce normal 35/40° en idle et 60/65° en burn (OCCT) @ stock avec un refroidissement assez bon mais pas folichon non plus? |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
Ill Nino Love |
J'hésite d'ailleurs a le remplacer par un 3770K. Le 22nm serait peut-être intéressant. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 12:07:55 |
Ill Nino Love |
|
ClokeStone |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bitubo GT Turbo Addict | sur le PC ou j'ai un 2500 Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 24-10-2021 à 15:48:19 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ill Nino Love | Ok. Merci. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Tu as essayé avec une fréquence plus basse et/ou des timings plus lâches pour la RAM pour voir si cela passait ?
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Tu n’as pas abîmé les pins du socket en changeant le CPU ?
Message édité par Miky 2001 le 24-06-2022 à 13:09:13 |
Dandu | Bon, en nettoyant vraiment à fond le CPU et le socket (j'ai cru voir un truc sur le LGA), ça passe. Désolé du dérangement. |
ppn7 | Est-ce qu’il y a des différences notables en terme de performance avec ou sans les patchs correctifs spectre meltdown ?
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Phitsanulok |
404 Not Found |
Ram à 2133 C9
|
Phitsanulok | Un petit retour sur mes avancées :
|
Message édité par mlietchnyipout le 15-02-2023 à 21:40:21 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Pour le gain entre CPU et GPU sur l'encodage, perso j'ai un ratio de l'ordre de 10 (10fps avec le 3770K et 100fps avec la RTX 3060) avec le x265.
gsx33 Entouré de moutons | Je viens d'essayer avec Handbrake sur les 2 premières minutes d'une vidéo en full HD converti en X265, Nvenc activé et désactivé, même résultat.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Xantar_Eozenn | Pour moi, si je regarde ce tableau : https://en.wikipedia.org/wiki/Nvidia_NVENC
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 16-02-2023 à 11:25:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |