|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Intel Raptor Lake (Q3 2022) |
---|
Scrabble | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 18:20:04 |
jln2 |
|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
iris1980 Réactor online... | De mon Coté sur le 14700KF c'est fait microcode installé . |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message édité par HashKah le 26-08-2024 à 02:17:49 |
azubal | Pour ceux que ca intéresse.
|
dazouille ex dazi | Moui, sinon la version 360mm doit faire pareil, --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
uNReaLx77 üNReaL | Intel n'avait pas sortie un log pour booster les perfs en jeux ?
|
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 18:36:06 |
Arriock |
Bonjour, j'hésite à prendre cette AIO 420 mais est il facile à installer ? et par rapport à un kraken x63 280 je vais voir la différence ? Merci Edit : Normalement il doit passer dans mon boîtier Phantek p600S ? Message cité 1 fois Message édité par Arriock le 30-08-2024 à 08:48:32 |
uNReaLx77 üNReaL | Ça m'est arrivé plusieurs fois des pompes qui lâchent... Les ventilo s'emballent c'est tout... J ai toujours un aio de secours au cas où.... |
azubal |
|
azubal |
|
Arriock |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 07-09-2024 à 16:22:41 |
davids | Oui c’était juste pour faire le rapprochement avec la génération de 2009 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
SynE | J'en ai eu un, c'était pas mauvais, pas has been si vite, et c'était bien a OC. |
Message cité 1 fois Message édité par mlietchnyipout le 07-09-2024 à 21:40:31 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Arriock | Bonjour, je viens de faire la nouvelle MAJ pour la Tomahawk max Z790, j'ai gagné 2° c'est toujours ça de pris en Intel defaut. Le CPU n'est pas monté à 100° c'est cool ^^ |
Arriock |
uNReaLx77 üNReaL | Pour 1.4v oui c'est bien comme résultats... En jeux ça passe tranquil. |
davids | oui c'est fiable comme bench
|
azubal | Ya pas de magie. Le dernier micro-code réduit les performances au bénéfice de la stabilité. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
dazouille ex dazi | Perso avec le dernier microcode sur ma asus strix j’ai toujours le même score plus ou moins
Message édité par dazouille le 23-09-2024 à 11:58:05 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
worm'skiller Le roi de la petit côte | geekbench6 de mon 14900k : en multi c'est le même score que le future core ultra 285 : https://www.frandroid.com/marques/2 [...] benchmarks Message édité par worm'skiller le 24-09-2024 à 08:08:38 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Eliquis Notez kon dit à quatre pattes |
Message édité par Eliquis le 28-09-2024 à 12:26:39 |
Alphonse Willis | Comment ça se fait qu'on découvre ce problème de stabilité qu'avec la série 14 ? --------------- Bien à vous, |
havoc_28 |
|
Alphonse Willis |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 28-09-2024 à 16:42:22 |
havoc_28 |
|
Publicité | Posté le |