|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Intel Alder Lake (Q4 2021) |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Reprise du message précédent :
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2024 à 04:52:05 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible | Qu est ce que tu appelles déformation ? --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jln2 |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 29-12-2024 à 13:51:25 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 29-12-2024 à 20:20:31 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
jln2 |
|
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Merci, j'ai corrigé.
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
alriad ST Power, Makes it Possible | Si c'est cette carte mère, y a pas de 1.3
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Oui, ça doit être ça : cpu-z ne m'indique que 1.3 Message édité par Aline BOQS le 02-01-2025 à 22:41:41 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2025 à 22:35:37 ![]() ![]() |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Je ne comprends pas pourquoi tu me parles de 13500 Message édité par Aline BOQS le 03-01-2025 à 06:48:25 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Plutôt du neuf, même si je n'ai rien contre l'occasion. Mais il faut noter que je suis bloqué au Canada pour (en principe) encore 1-3 mois.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |