|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Titre à changer - merci. |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 21:37:09 |
BennyHeal Shérif | Il n'y a aucune différence, le ES est légèrement OC d'usine. Et grimpe peut être légèrement plus en OC.
|
BennyHeal Shérif | Certain.
|
gbaechtold | j'ai regarder des discussion apparament sa change la L2 cache qui passe de 12 MB à 6 MB |
gbaechtold | Bah là il y a moins de L2 cache on passe de 12MB à 6MB ce qui nul quoi !!
|
gbaechtold | Et sa veut dire que le type qu'il le revend fait une vente illégales ? |
cdric_c | Tiens ici ils en parlent des ES. |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 21:59:27 |
cdric_c | Oui c'est illégal mais toléré.
|
cdric_c | Intel information à propos des CPU ES:
Message édité par cdric_c le 25-04-2010 à 22:02:41 |
gbaechtold | bas sur le site il me dit 3 euro les frais de port mais aussi une perte de 6MB de L2 cache c'est nul non ? |
cdric_c | Franchement les ES moi j'évite.
|
BennyHeal Shérif | Pour faire très simple, comptes-tu OC ou pas ? ^^ |
gbaechtold | oué je pense aussi mais le seul truc qui me "pertube" c'est que c'est sur ebay dans les achats immédiat et que quand tu dis que t'achète bas euh t'es obligé de payer enfin voilà si je paye pas quel sont les risque ou conséquences ? |
gbaechtold | Euh non je ne peux pas OC ma carte mère ne le permet pas et pas les moyen de changer donc non pas d'OC |
cdric_c | Les collectionneurs sont assez friants des ES aussi... |
BennyHeal Shérif | Pourquoi as-tu besoin d'un Q9550 ? |
cdric_c |
|
gbaechtold | ah si ce n'est que sa c'est bon je changerais de compte Ebay vous me rassurer les gars là merci =) |
cdric_c | Bah disons ce qui est chiant c'est quand tu as un compte depuis de nombreuses années avec de nombreuses notes positives etc.
Message édité par cdric_c le 25-04-2010 à 22:15:47 |
gbaechtold | euh j'ai besoin d'un Q9550 parce que c'est pour 2 jeux de stratégie à très grande échelle mais vraiment très grande échelle (total war) |
gbaechtold | Oui il est récent ^^ donc je m'enfiche un peu =) |
cdric_c | Je viens de voir sur ebay le cpu dont tu parles je crois.
Message édité par cdric_c le 25-04-2010 à 22:21:00 |
gbaechtold | ok façon je ne le prendrais pas =) ^^ mais je c'est pas si vous vous y connaissaient en jeux vidéo mais le Q9550 est t-il nécessaire à votre avis ? |
cdric_c | Perso je ne sais pas trop.
Message édité par cdric_c le 25-04-2010 à 22:24:35 |
gbaechtold | OK merci pour le site mais une petite question selon le site le E8400 serait meilleur que le Q9550 .? je comprends pas l'anglais donc ... |
cdric_c | Bien en gros ce jeux ne tire pas profit de 4 coeurs mais 2 coeurs suffisent.
Message édité par cdric_c le 25-04-2010 à 22:31:17 |
gbaechtold | OK d'accord oui c'est uniquement pour ce jeu enfin pour 2 mais le second c'est le grand frère de ce jeu donc voilà =) |
BennyHeal Shérif | Un E8300 suffirait largement |
gbaechtold | Sur ? moi je pense pas , enfete le processeur dans un jeu de stratégie il sert a quoi ? Genre par exemple c'est lui qui s'occupe des mouvement des soldat plus y il y en n'a plus le processeur doit etre performant c'est sa ?
|
BennyHeal Shérif | Bah moi je pense LARGEMENT. |
cdric_c | Bah tu vois bien le test.
Message édité par cdric_c le 26-04-2010 à 20:22:42 |
gbaechtold | oué niveau graphisme j'ai un GTS 250 donc sa me vas , a la la je c'est pas quoi faire , parce que sa se trouve le test n'a pas été fait avec le niveau de soldat que j'exige genre la je veux du 15000 ; 20000 hommes c'est compliqué comme choix parce que au moin avec un Q9550 je serai sur ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre à changer, merci. | Manuel Carte Mère |
besoin d'aide pour compatibilitée materielle | Titre à changer - merci. |
Titre à changer - merci. | Titre à changer - merci. |
[Topic Unique] Crucial MX200/BX100/BX200/MX100/M550/M500/M4/C300 | Titre à changer - merci. |
Titre à changer - merci. | problème après changement de carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Titre à changer - merci. |