|
Auteur | Sujet : [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Duo |
---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 19:14:19 |
mrdoug | Version : E6700
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | E6300
|
ykhdrazhir What The Deuce?! | Version : E6600
|
o'rome Extrémiste modéré | Version : E6600
|
Ableur | E6400
|
jluc2808 peu le savent et vous ? | bonsoir
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | bonjour chers forumeurs !
Message édité par the_l@st_killer le 21-01-2007 à 00:20:33 --------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 00:18:58 |
masnaki95 | Dans everest j'ai 3 températures pour le processeur il faut que je prenne laquelle ? Car elles ne sont pas identiques...
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
-m3ph- may we c ca ! | Salut,
|
dami1stm Eco-coco φ |
-m3ph- may we c ca ! | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par -m3ph- le 21-01-2007 à 02:45:29 |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | Hum, température déjà trop basse avec un RADBOX, ce qui confirme ma thèse pour des sondes interne foireuse
Message édité par dami1stm le 21-01-2007 à 03:17:37 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Oui pas de problème, mais je peu te dire que ceux qui obtiennent tes températures en RADBOX alors qu'ils ont des Noctua ou autre ventirad @ 50, ils en ont a foutre justement --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 21-01-2007 à 03:34:06 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Profites en bien, essays quand même de le monter un peu + si tu peux, vu que tu a réussi a en chopper 1 bon --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | up Message édité par dami1stm le 21-01-2007 à 16:05:06 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
D_Latch |
|
dami1stm Eco-coco φ |
malcbo épicurien | Version : E6700 |
kaiser52 | alors vous me conseillez lesquel de ces ventirades pour mon C2D E6600 svp ^^
|
dami1stm Eco-coco φ |
kaiser52 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
kaiser52 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 22-01-2007 à 01:04:27 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
djajouka | Version : E6600
Message édité par djajouka le 22-01-2007 à 01:06:46 |
ykhdrazhir What The Deuce?! |
|
sbkjo | Version : E6600 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Temperature E6400 sans o/c | Probleme intel core duo et carte mere msi p65 neo f |
AMD Turion MK-36 vs Intel Core Solo T1350 | Choix carte mère C2 Duo |
Config traitement graphique core 2 duo | difficulté a installer dual core sur p5n-e sli |
Intel Core Duo Et Intel Core 2 Duo ????? | Température MAX pour GPU 6600gt avant que ça grille ? |
MAJ de ma config | |
Plus de sujets relatifs à : [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Duo |