|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Température I7 930 élevée... |
Prums je suis occupé la... | salut a tous,
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 22:26:25 |
cdric_c | Moi je n'ai pas de i7 920 mais je trouve comme ça un peu élevée tes temp pour du watercooling. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Prums je suis occupé la... | mon matos water:
wolfflyter |
Prums je suis occupé la... | pas d'air dans le cicuit.
wolfflyter |
Prums je suis occupé la... | est ce que l'IHS doit avoir une planéité au top quand ils sont en vente?car le mien a l'air d'etre convexe,j'ai fais un test avec une carte de credit et celle-ci fait légèrement balançoire quand je la pose --------------- FeedBack |
Prums je suis occupé la... | j'ai essayé avec un reglet et c'est pareil.
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 12:23:46 |
Prums je suis occupé la... | bon je viens au nouvelles,mon cpu m'a été échangé,je suis en moyenne a 30° en IDLE dans le bios donc 10° en moins avec un Noctua NH-U12P SE2.ce qui m'inquiete toujours sont les temp en oc,je suis a 4.2 Gtz avec 1.34v et celui-ci(le core le plus chaud) atteint tout de meme 85° avec OCCT en large data set...
Message édité par Prums le 13-05-2010 à 12:12:07 --------------- FeedBack |
Prums je suis occupé la... | je vais déterrer mon propre topic.
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ponce. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Prums je suis occupé la... |
wolfflyter |
Prums je suis occupé la... | proc + WB poncé nickel avec effet mirroir=rien changé.
Greg_kun | Ça donne quoi l'empreinte de la pâte thermique sur le cpu quand tu retires le rad? |
Prums je suis occupé la... | bien réparti,car normal tu me diras puisque le wb et le cpu sont bien plat maintenant.
wolfflyter |
Prums je suis occupé la... | c'est pas mon premier water,j'ai pas l'habitude d'avoir des temp aussi merdiques! --------------- FeedBack |
wolfflyter |
Prums je suis occupé la... | petit déterrage....
Publicité | Posté le |