|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Surchauffe CPU en période d'inactivité |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2014 à 11:13:50 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Programmé pour se couper à l'ouverture du gestionnaire pour pas se faire griller peut-être ?
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 04-03-2014 à 12:56:59 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
sebnutt Un petit rien du tout |
Message édité par sebnutt le 04-03-2014 à 13:04:20 |
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2014 à 13:23:25 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Yep msconfig ça l'fait. Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 04-03-2014 à 13:36:42 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ca en a toutes les chances ! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
sebnutt Un petit rien du tout | j'ai viré une dizaine de trojan avec anti-malwarebytes, redémarré, et c'est tjs pareil... |
sebnutt Un petit rien du tout | bon, toujours aucune trace d'un miner quelconque. Donc je me dis que c'est surement autre chose qui pose problème. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Formater un HDD avec Windows deçu ? | Comment booter windows XP sur clé udb ou cd a partir d'un iso ? |
Comment connaitre la temperature du CPU ? | Impossible d'installer Windows 7 |
Windows au ralenti | Windows 7 ou 8 |
Problème disque dur non visible | 4670k température |
i7 4770k température extrême | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Surchauffe CPU en période d'inactivité |