|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CPU en surchauffe (idle 80°) [Résolu : nouvelle pâte thermique] |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 12:56:11 |
erunay | Merci pour la réponse.
|
blink666 | Enlève le ventirad, enleve toute la pate du ventiral et du CPU (le dissolvant pour vernis à ongles marche bien, mon PC sentait la framboise en plus^^) puis remets de la nouvelle pâte et remets bien le ventirad en place. Normalement un CPU est à 25-30C au repos avec une température de 20C dans la pièce Message cité 1 fois Message édité par blink666 le 03-02-2014 à 17:47:14 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | 4 ans la pâte thermique est cuite, faut pas chercher, achètes toi un tube de Noctua NT-H1 par exemple
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 03-02-2014 à 17:48:48 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
blink666 | nickel! je pense pas qu'il faille mettre trop de pâte, ça déborde après, mais c'est la température du bios qu'il faut regarder de toute façon . essaye avec speedfan sinon |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 20:30:25 |
F117 |
|
F117 |
|
blink666 | Mais pourquoi t'en mettrais autre part que sur le metal? lol
|
F117 | ok merci, je travaillais et j'ai pas de patte sous la main car je l'ai fini pour utiliser sur mon Q6600
|
blink666 | j'avais vu ça sur un tuto US super connu |
F117 | est-ce que la NT-H1 est une bonne patte thermique ?
|
F117 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère dual CPU avec un seul CPU possible ? | Mobo ou CPU HS? |
[Resolu] Surchauffe et arrêt | CPU fan not detected et pas d'accès au bios |
[RESOLU]Surchauffe processeur | CPU bloquer à 100 % d'utilisation |
Processeur qui surchauffe | Limiter la fréquence CPU |
Besoin de conseil pour watercooling CPU tout en un | |
Plus de sujets relatifs à : CPU en surchauffe (idle 80°) [Résolu : nouvelle pâte thermique] |