|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CPU en surchauffe suite à installation nouvelle GPU |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 11:05:58 |
zonka x58 forever! | La pâte thermique entre le ventirad et le processeur à du sécher il est temps de la changer: démontage du ventirad, nettoyage de la vieille pâte (perso j'utilise du dissolvant à vernis que je pique à ma femme ) et appliquer une fine couche de pate thermique ( je te conseille la noctua NT-H1) puis remontage --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
alpa | Les Aurora sont des machines ou le CPU est refroidi par un watercooling n'est ce pas ?
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
alpa |
|
chaced | tu as quoi comme ventillo en extraction ? seulement celui du watercooling du cpu ? si oui la fury chauffe énormément l'interieur du boitier, et comme cet air chaud passe par le rad du watercooler, ça te réchauffe ton cpu.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 10:53:38 |
chaced | j'ai le meme phénomène avec ma gtx 970 qui tire 210w en charge (voir hwinfo, et ça génère énormément de chaleur dans le boitier, donc il faut bien évacuer cette chaleur.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced | Curieux que le comparo hfr se soit fait chier a tester ça. Exemple Antec True quiet : "Un ronronnement de moteur assez marqué, et un roulement qui n'est pas à son aise en position horizontale. " Exemple Silent Wings : "A noter que les be quiet! ne sont aucunement affectés par leur position de fonctionnement." Comparatif la : http://www.hardware.fr/articles/88 [...] 140mm.html Message édité par chaced le 22-04-2017 à 17:15:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kfa² Gtx 1070 Gros lags sur Gta V ! Help | Avis sur changement GPU / compatibilité avec CPU |
Avis sur changement GPU / compatibilité avec CPU | Cpu à 100% (i3 6100) |
CPU limited | Quel CPU pour ma config? |
probleme sur nouvelle config | |
Plus de sujets relatifs à : CPU en surchauffe suite à installation nouvelle GPU |