|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Soucis de température I7700k + Dark rock pro |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 18:18:40 |
oufouf84 | salut maddaran, ne connaissant pas la température ambiante je ne peut te dire si c'est grave ou non, mais les température de ton screen sont correcte vu le vcore appliqué, si tu veut du plus frais je t'invite a suivre ce post:
|
vendal | 73°c avec juste chrome ouvert tu trouves ça "normal" oufouf84? Si tu trouves ça normal il doit faire 50°c de temp ambiante je pense vu le cooling.
Message cité 1 fois Message édité par vendal le 19-06-2017 à 19:05:47 |
maddaran |
Chez moi, il fais bien moins chaud que dehors.
Pour la pate thermique j'avais pris la pate fournis avec le dark rock pro ? Vous me conseiller quoi en pate thermique ? Message édité par maddaran le 19-06-2017 à 19:18:22 |
vendal |
maddaran | Ok merci du conseil.
|
vendal | De l'alcool médical va très bien ou alcool à brûler. Message édité par vendal le 19-06-2017 à 19:21:53 |
maddaran | Ok je vais voir alors, encore merci de ton aide.
|
maddaran |
Message édité par maddaran le 19-06-2017 à 19:35:26 |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 19:35:13 |
vendal | Certes mais avec un des air cooling les plus perf du marché avoir ces temps en idle, perso ça me foutrait un peu les boules. Avec mon cooling et le vcore géré, je suis a 40°c sur le bureau (chrome/musique etc etc) en 5v pour le bruit forcèment, mais j'ai pas un delta de débile in game (7v et 12v selon les ventilos), et je prends pour exemple bf1 qui te pompe un max de core.
Message cité 1 fois Message édité par vendal le 19-06-2017 à 19:40:47 |
oufouf84 | justement, maddaran fait un test 3d vite fait, genre une partie de bf1 pendant 30min avec hwmonitor d'ouvert et en suite poste nous les températures max. |
maddaran | Vu que c un nouveau pc, le pc est un peu vide pour l'instant ^^ du coup j'ai que Rocket League et puis j'attend d'avoir ma nouvelle carte graphique que je devrais avoir dans 1 semaine et demi |
oufouf84 | donc la tu tourne sur l'IGPU ? |
maddaran | Non sur mon ancienne carte graphique. |
oufouf84 | ok, ben sinon, fait un test intel XTU de 15min histoire de voir, et dit nous la température + vcore Message édité par oufouf84 le 19-06-2017 à 19:53:52 |
vendal | Pour sûr, mais bon il ne part pas de rien non plus.... |
albatar1976 |
Voilà et on va ajouter qu'on ne connait pas le niveau de ventilation du boitier.
Oui mais visiblement, si ton profil est à jour, tu as un i7 3770k... Ce n'est donc pas comparable à un I7 7700K J'ai un I7 7700k + noctua nh-d15s (avec deux ventilos) dans un boitier R5 bien ventilé (2 ventilateurs 140mm en aspiration et un en extraction). Voici les températures que j'obtiens je sors d'une partie de Mafia III et qu'il fait 30°c+ chez moi: Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 19-06-2017 à 21:08:23 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
maddaran | Mon boitier est un nzxt H440 il a 3 ventilateur avant et un ventilateur arrière.
Message cité 2 fois Message édité par maddaran le 20-06-2017 à 12:56:16 |
spacecak |
|
oufouf84 |
|
Revere | Yes c'est carrément raisonnable, c'est la canicule là en plus |
albatar1976 | +1 pour les températures extrêmes.
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
vendal |
|
oufouf84 |
Message édité par oufouf84 le 20-06-2017 à 22:31:13 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Sweeper Chi va piano, va sano... |
--------------- E va lontano... Enfin on verra ^^ |
Sweeper Chi va piano, va sano... |
|
albatar1976 |
Publicité | Posté le |