|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SOS Config????? Athlon ou pentium pour faire de la musique? |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 17:54:58 |
mrdoug | X2 3800+ bien meilleur dans tout les domaines |
Khaomaster | Attention la DDR2 est incompatible avec l A64, il te faut 2x512mo de DDR PC3200. |
aldebaran_95 Lilice forev | Vas tu faire du Sli plus tard ?
|
Matth002 | Bon, tu est un musicien, j'en déduit que tu déteste le bruit. Je te conseille d'attendre un peu pour avoir un athlon X2 avec un tdp de 35W.
|
Fredorcs | oui fait ce que dis cardne je pense que cest squil y a de mieux --------------- A LIRE Tout en surfant sur HARDWARE ECOUTE DLA BONNE MUSIC Clic ici tu écoutera DIRECTEMENT et là pour aller sur site de la Web radio |
cardne | Hun7er les carte creative sont des modelmes familliale il faut commencer par du ego mais ma preference vas vers emu
Message édité par cardne le 11-03-2006 à 18:48:47 |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 18:47:31 |
Hun7er |
Hun7er | Ouai c'est vrai pas besoin d'un monstre de puissance.
|
Hun7er | elle est bien le nouvelle version de guitar pro avec les sons RSE. |
cardne | mois j'ai pas accrocher mais bon c'est une question de gout
|
ze_neosushi | Pour les musiciens : en carte son allez faire un tour sur ce site : http://www.audiofanzine.fr |
Hun7er | Il faut des enceintes passives ou actives si ont les branches directement à une carte son genre terratec phase 28? |
ze_neosushi | et bien dans les 2 cas tu peux les brancher direct a ta carte son :
|
cardne |
Hun7er | En faite je veux me faire un pc dédié à la MAO.
|
cardne | verifie deja que tu na pas de proc amd et de chipset via ou autre hybrid c'est a proscrire en musique
|
ze_neosushi | c est la premiere fois que j'entend qu'un amd est a proscrire en musique ?
|
cardne | je te conseillerias
|
cardne | ce n'est qu'un exemple
|
ze_neosushi | un celeron ? |
cardne |
cardne | mon cubase score et mon guitar pro tourne sur un pentium 200 portable 32 mo de ram
|
cardne |
ze_neosushi | tout dépend ce qu'on veut faire ...
|
Eric B |
Message édité par Eric B le 12-03-2006 à 17:32:11 |
cardne | mais bon en meme temps en home studio pro 12 pistes sont largement suffisante |
cardne |
|
bensti | je suis ingé son. J'ai un boitier antec P150. Je bosse sous cubase SX3 avec une interface IEEE 1394 présonus Firepod. Par contre je ne conseille pas du tout AMD pour l'audio (et ya pas que moi qui le dit dans le milieu de l'audio) car les chipset des cartes sont pas trop fiables. Je vient de faire l'erreur d'acheter un dual core AMD 64, et ma carte n'était pas reconue. Il a fallu mettre tout un tas de patchs. En plus sur ma K8NF ultra l'USB2 n'est pas du tout stable. A éviter car sur mon portable centrino, j'ai aucun soucis! mais le P150 c'est cool; Message édité par bensti le 12-03-2006 à 18:55:04 |
ze_neosushi | cardne pour te répondre : je ne pense pas qu'a l'enregistrement qui est une chose certes mais a tout le travail de mixage qui suit derriere.
|
ze_neosushi | bensti : peux tu nous préciser ta carte son stp ?? qu'entends tu par "les chipset des cartes sont pas trop fiables" ? des cartes meres ?
Message édité par ze_neosushi le 12-03-2006 à 19:17:31 |
cardne | ze_neosush i Message édité par cardne le 12-03-2006 à 19:40:21 |
bensti | oui le mieux serait un mac bi proc. Et la encore mac vient de se tourner vers intel. Bensti il avait acheté un dual core athlon 64 car avec 30 pistes et un plugin waves sur chaque (les connaisseurs sauront) mon centrino 1.73Ghz suivait po trop (quoique j'ai mixé un album avec). Mais intel je parle surtout par rapport à la compatibilité et enfin la stabilité dans le traitement des données. Mais me contacter en MP pour plus de soluces. Je filerai mon MSN |
cardne | mois jamais eu de probleme
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel boitier moyen tour pour une config dédiée aux jeux? | CONSEIL : config a 700 |
un AMD Athlon XP 2200+ sur une ASROCK K7S41GX SIS 741 GX fonctionne ? | Config. ultime Alienware (juste pour le fun) |
[Conseil] Alim de bonne qualité et puissante pour ma config | Config pour enregistrement et création sonore |
Help pour une vieille config! | Quelle dissipateur pour pentium 4 |
une petite config plus une 7600GT | message d'erreur 'DDR manque' au boot après modif config |
Plus de sujets relatifs à : SOS Config????? Athlon ou pentium pour faire de la musique? |