|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reboot PC pendant les jeux |
vidanovitch | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 17:28:15 |
vidanovitch | Salut Bourinos !
|
zonka x58 forever! | ...marque/modèle de la "850w".....
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
tymvas | C'est écrit en gros sur ta fenêtre de résultat OCCT: Vérifie que ton ventirad est bien fixé/change la pâte thermique. Message édité par tymvas le 08-10-2016 à 14:46:14 |
vidanovitch | D'un bloc je résume l'avancée de l'enquête telle qu'elle à pu progresser sur d'autres threads.
|
zonka x58 forever! | Akasa est réputé pour pas mal de choses, mais VRAIMENT PAS ses alims.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
vidanovitch | Plus d'infos !
|
zonka x58 forever! | La température CPU monte à 95°C, ça n'est pas acceptable, il y a un souci au niveau du montage du ventirad (trop de pâte thermique, ou mal appliquée, ou ventirad mal serré etc etc) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 19:02:49 |
vidanovitch | Salut Steekz, je prends note, mais avais-tu toi aussi des soucis de temp CPU ? |
vidanovitch | Après un Clear CMOS j'ai pu accéder au BIOS et constater que le FanVentirad répondait aux réglages du FanSys 1. Ce qui colle avec l'intuition que j'avais eu !
|
vidanovitch | Well Well ! J'ai crié victoire un peu trop vite.
|
vidanovitch | Halp !
|
machin91280 | Toujours essayer de se brancher en direct quand y'a des soucis de ce genre la pou ressayer de réduire les possibilités de problème electriques ^^' |
Lethsnar | Moi j'ai eu ce problème aussi reboot en jeux puis après des que j'allumait mon PC et résultat ma carte est hs Message édité par Lethsnar le 27-10-2016 à 00:06:27 |